LaGegzz Posté(e) le 10 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2024 bonjour à tous, je viens sur ce forum dans l’espoir que quelqu’un m’aide, je m’explique: J’ai actuellement un MBK Spirit de 2005 et celui-ci est en très bon etat mais depuis quelques temps j’ai un problème avec celui-ci. Quand j’accélère au depart il part tout à fait normal avec de la patate mais au bout de 5min de route tout en gardant les gaz à fond il se met à baisser en vitesse et brouter (je passe de 70 à 50 au fur a mesure), le haut moteur est neuf, le carburateur a ete entierement nettoyé,le pot n’a aucun problème, la boîte à air n’a aucun problème non plus, la bougie est couleur brique/marron donc bonne logiquement. De mon cote je pense peut-être au ressort de poussée et à l’embrayage car avant même de changer le haut moteur le booster avait déjà ce problème là, les galets son quasiment neuf et avant je n’avais pas eu ce problème, en fait c’est devenu progressivement qu’il rame au point d’avancer a 50sur le plat et les mini montée ou les montées tout court je suis a 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés