Etix92 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Je recherche une personne pouvant me débrider mon Piaggio New typhoon 2T juste pour le variateur ;) Je suis sur Paris, si intéressé contacter moi en MP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 C'est pas super compliqué mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Je sais bien ! Mais je voudrais pas me foirer et comme j'ai pas beaucoup de temps :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
°Newtyphoon° Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Sa prend 10 min le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totomontana Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 tu es ou sur paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ca fais longtemps qu'il à débrider son scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totomontana Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 bas je n'etai pas au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Oui ^^ Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés