Bonjour il y a environ deux mois j'ai acheté une mbk x limit enduro 2011 (yamaha dt ),elle était juste débrider , j'aimerais garder le moteurs d'origine pour cette été ( pour être un maximum fiable ). Mais j'aimerais faire des modification :
-carburateur pwk 19
-pot yasuni r2
-transmission : je ne ce n'est pas trop (13x53) ou (14x48) pour le moment j'ai mis 14x53 qui tire très long , j'avais prit 90 COMPTEUR GPS et non moto avec le pot d'origine
en même temps si je change le carburateur les clapet d'origine arriveront a suivre ?
-j'aimerais donc avoir un avis sur toute les pièces (pot,carburateur..)
Question
gab_dt
Bonjour il y a environ deux mois j'ai acheté une mbk x limit enduro 2011 (yamaha dt ),elle était juste débrider , j'aimerais garder le moteurs d'origine pour cette été ( pour être un maximum fiable ). Mais j'aimerais faire des modification :
-carburateur pwk 19
-pot yasuni r2
-transmission : je ne ce n'est pas trop (13x53) ou (14x48) pour le moment j'ai mis 14x53 qui tire très long , j'avais prit 90 COMPTEUR GPS et non moto avec le pot d'origine
en même temps si je change le carburateur les clapet d'origine arriveront a suivre ?
-j'aimerais donc avoir un avis sur toute les pièces (pot,carburateur..)
et un avis pour la transmission
Merci
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