lony Posté(e) le 6 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2024 Bonjour j'ai acheté un Ludix récemment il démarrer au quart de tour le carburateur été sale je l'ai démonté nettoyer mais le souci c'est qu'il démarre plus j'ai aucune solution car l'ancien propriétaire a coupé les fil de la boîte a crick au carburateur comment je peux faire pour que Ludix redémarre ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NL_50cc Posté(e) le 8 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2024 Bonjour essayez de mettre de l’essance par le trou de la bougie voir si il démarre. Si il démarre verifiez que les pièces du carburateur soient bien remontés, qu’il y ait de l’essance et qu’elle arrive bien jusqu'au carburateur et jusqu’a la bougie. Si l’essance n’arrive toujours pas au cylindre regardez l’etat de la boîte a clapet et de la pipe d’admission si il n’y a pas quelque chose qui peut obstruer le passage du carburant mais cela est peu probable. Si il ne démarre toujours pas en ayant essayé tout ca c’est que l’allumage est défectueux donc il faut tester avec une autre bougie/bobine/CDI/rotor stator et verifier les connexions des fils et si les masses sont bien branchées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés