Salut à tous les passionnés de scooters, c'est _fast85 ici! J'ai récemment installé le carburateur Dell'Orto PHBN 17.5 LS sur mon MBK Nitro et je dois vous dire que ce produit mérite une mention spéciale. Voici mon avis complet pour vous guider dans le même processus.
Caractéristiques principales du produit
Marque: Dell'Orto
Modèle: PHBN 17.5 LS
Efficacité: Augmentation notable de l'accélération et de la vitesse de pointe
Facilité d'Installation: Assez simple
Réglages: Simples et fiables
Utilisation: 3000km parcourus jusqu'à présent
Consommation: Légère augmentation mais compensée par les performances
Rapport qualité-prix: Excellent
Profil de _fast85
Je suis un passionné de scooters qui aime bricoler et améliorer ses engins. J'ai une préférence pour le produit Dell'Orto PHBN 17.5 LS, que j'ai installé moi-même.
Configuration de Scooter
J'ai installé ce carburateur sur mon MBK Nitro équipé d'un moteur d'origine, d'un clapet carbone 0.30 Malossi et d'un échappement Arrow Performer. Suite à l'installation du carburateur, j'ai revu les réglages de l'embrayage et des variations pour intégrer des ressorts un peu plus durs et des galets plus légers.
Expérience avec CARBURATEUR Dell'Orto PHBN 17,5
Ayant parcouru 3000km avec le carburateur Dell'Orto PHBN 17,5, mon avis sur ce produit est sans équivoque: il est excellent. Il offre une augmentation notable de l'accélération et la vitesse de pointe de mon MBK Nitro, qui est améliorée du jour au lendemain. C'est pourquoi je lui attribue une note de 10/10 en termes de performances d'installation et du moteur.
Installation, réglages et Ajustements
J'ai réussi à installer le carburateur sans aucune difficulté même si les instructions nécessitent que vous preniez votre temps. Avec un score parfait de 10/10 en installation et réglage, ce carburateur est à la fois simple à installer et à régler.
Performances, consommation et Fiabilité
Les performances du moteur ont été fortement améliorées après l'installation de ce carburateur. J'ai constaté une accélération plus franche et une vitesse de pointe améliorée.
La consommation de carburant a aussi légèrement augmenté, mais cela est justifié par l'augmentation notable des performances.
J'attribue une note de 10/10 en termes de fiabilité. Je n'ai rencontré aucun problème de fuite ou de dysfonctionnement depuis son installation.
Suggestions d'amélioration et Conseils
Il n'y a aucun aspect négatif que je peux attribuer à ce carburateur. Si vous cherchez à améliorer la performance de votre scooter, je vous conseille vivement d'investir dans ce modèle qui offre un excellent rapport qualité-prix (10/10).
Recommandations d'utilisation, de réglage et d'installation
Je recommande l'utilisation de ce carburateur sur le moteur d'origine en premier lieu ainsi que pour les configurations de kit 50cc voir petit 70cc. Ce modèle s'adapte facilement et offre des performances et une consommation modérée.
Comparatif avec d'autres modèles et recommandation
J'ai testé d'autres marques de carburateurs avant celui-ci, particulièrement des modèles imitation et des carburateurs de type pwk 24, 28, 30, mais le Dell'Orto 17,5 reste mon petit favori. Comparé aux autres que j'ai testés, celui-ci a fait ses preuves car il est évolutif, non bruyant avec sa boîte à air et s'adapte bien aux cylindres originaux, 50cc et même 70cc.
Avantages du produit
Fiabilité: Le Dell'Orto PHBN 17,5 LS est un produit au point et fiable avec aucune signe de dysfonctionnement noté après des milliers de kilomètres d'utilisation.
Amélioration de performances: Une plus franche accélération et vitesse de pointe améliorée ont été remarquées immédiatement après son installation.
Simplicité d'installation et de réglage: Ce carburateur est facile à installer et à régler, ce qui se refait dans les notes parfaites de 10 sur 10 attribuées à ces critères.
Bonne adaptation à différents types de configuration: Que votre scooter ait un moteur d'origine ou un kit 50cc voir petit 70cc, ce produit s'y adapte facilement pour offrir des performances optimales.
Inconvénients du produit
Avec une telle performance et une note globale de 10, on ne peut reprocher de grands défauts à ce carburateur. Cependant, certains utilisateurs pourraient néanmoins remarquer une légère augmentation de la consommation de carburant.
Bilan et note globale
Le carburateur Dell'Orto PHBN 17,5 LS se distingue par sa performance supérieure, sa facilité d'installation et de réglage, ainsi que par sa grande fiabilité. En ce qui concerne la consommation de carburant, même si une légère augmentation a été notée, elle est compensée par le gain en performances. Fiat de cette impressionnante performance et fiabilité, il n'est pas étonnant que la note globale de ce carburateur soit de 10 sur 10. Je recommande vivement ce produit à tous les utilisateurs de scooters à la recherche d'une amélioration notable de la performance de leurs engins.
Test rédigé suite au questionnaire produit suivant :
Question 2As-tu installé le carburateur toi-même ou as-tu fait appel à un professionnel ?
Je l'ai installé moi même
Question 3Les instructions fournies étaient-elles claires et utiles ?
Oui suffisamment mais il faut prendre son temps
Question 4As-tu rencontré des difficultés lors de l'installation ? Si oui, lesquelles ?
Non aucune difficulté
Question 5Comment évaluerais-tu l'installation ?
10/10
Question 6As-tu rencontré des difficultés de réglage ? Si oui, lesquelles ?
Non ce sont des carburateur très simple a réglé et fiable
Question 7Comment évaluerais-tu les réglages ?
10/10
Question 8Combien de kilomètres as-tu parcouru avec ce carburateur ?
3000km
Question 9As-tu remarqué une amélioration des performances du moteur après installation ?
Oui immédiatement une plus franche accélération et vitesse de pointe amélioré
Question 10Comment évaluerais-tu les performances du moteur après installation du carburateur ?
10/10
Question 11As-tu constaté une différence dans la consommation de carburant ?
Oui une légère augmentation de consommation mais par rapport au gain ca vaut vraiment le coup
Question 12Comment évaluerais-tu la consommation après installation du carburateur ?
10/10
Question 13Comment évaluerais-tu le rapport qualité-prix du carburateur ?
10/10
Question 14Après combien de temps d'utilisation as-tu commencé à remarquer des signes d'usure, s'il y en a ?
L'avantage des carburateur la c'est que une fois monté et réglé ca ne bouge plus et vous êtes tranquille un bon bout de temps
Question 15As-tu rencontré des problèmes de fuite ou de dysfonctionnement ?
Aucun problème remarqué C'est un produit au point et fiable
Question 16Quel est le modèle de ton véhicule ?
Mbk nitro
Question 17Quelle est ta configuration moteur ?
Moteur origine clapet carbone 0.30 malossi et échappement arrow performer
Question 18As-tu modifié ta configuration après l'installation du carburateur ?
Question 19Si oui, quel produit as-tu ajouté ?
J'avais déjà le pot monté dessus et quand j'ai monté le carburateur j'ai revue les réglages embrayage et variations pour des petits ressort un peu plus dur et galet plus léger
Question 20Recommandes-tu ce carburateur ? Si oui, sur quels types de configuration ?
Je recommande ce carburateur en premier temps sur moteur origine et l'avantage c'est qu'il ira bien aussi sur kit 50cc voir petit 70cc pour avoir de la performance et consommation modéré
Question 21Quelle note globale donnerais-tu as ce carburateur ?
10/10
Question 22Qu'as-tu le plus apprécié dans ce carburateur ?
La fiabilité Et la facilité de montage
Question 23Qu'as-tu le moins apprécié dans ce carburateur ?
Je n'es rien a lui reprocher il est pour moi le début des sensations de performance amélioré
Question 24As-tu des suggestions pour améliorer ce produit ?
Non il est au point c'est ce que vous allé mettre autour qui le rendra meilleur Il est evolutif et peu vous accompagner longtemps
Question 25Est-ce que tu rachèterais ce carburateur ? Pourquoi ou pourquoi pas ?
Oui je rachèterai sûrement ce modèle il s'adapte très facilement au moteur d'origine et accompagne très bien les pièces performante
Question 26As-tu testé d'autres marques de carburateurs avant celui-ci ? Si oui, lesquelles ?
J'ai essayé des modèles imitation et des carburateur bien plus gros du type pwk 24 28 30 mais le 17.5 reste mon petit favori c'était mon premier carburateur et sur configuration all days il est génial
Question 27Comment comparerais-tu ce carburateur avec les autres que tu as testés ?
Celui ci est mon favoris parceque il est evolutif pas bruyant avec ca boîte à air je le trouve super en cylindre origine et pas mal en kit 50 et même 70cc
_fast85 & le CARBURATEUR Dell'Orto PHBN 17,5
N'hésitez pas à poser vos questions et partageons nos expériences. Ensemble, on peut pousser nos scooters au maximum de leur potentiel!
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
_fast85
Carburateur Dell'Orto PHBN 17,5 LS
Introduction
Salut à tous les passionnés de scooters, c'est _fast85 ici! J'ai récemment installé le carburateur Dell'Orto PHBN 17.5 LS sur mon MBK Nitro et je dois vous dire que ce produit mérite une mention spéciale. Voici mon avis complet pour vous guider dans le même processus.
Caractéristiques principales du produit
Profil de _fast85
Je suis un passionné de scooters qui aime bricoler et améliorer ses engins. J'ai une préférence pour le produit Dell'Orto PHBN 17.5 LS, que j'ai installé moi-même.
Configuration de Scooter
J'ai installé ce carburateur sur mon MBK Nitro équipé d'un moteur d'origine, d'un clapet carbone 0.30 Malossi et d'un échappement Arrow Performer. Suite à l'installation du carburateur, j'ai revu les réglages de l'embrayage et des variations pour intégrer des ressorts un peu plus durs et des galets plus légers.
Expérience avec CARBURATEUR Dell'Orto PHBN 17,5
Ayant parcouru 3000km avec le carburateur Dell'Orto PHBN 17,5, mon avis sur ce produit est sans équivoque: il est excellent. Il offre une augmentation notable de l'accélération et la vitesse de pointe de mon MBK Nitro, qui est améliorée du jour au lendemain. C'est pourquoi je lui attribue une note de 10/10 en termes de performances d'installation et du moteur.
Installation, réglages et Ajustements
J'ai réussi à installer le carburateur sans aucune difficulté même si les instructions nécessitent que vous preniez votre temps. Avec un score parfait de 10/10 en installation et réglage, ce carburateur est à la fois simple à installer et à régler.
Performances, consommation et Fiabilité
Les performances du moteur ont été fortement améliorées après l'installation de ce carburateur. J'ai constaté une accélération plus franche et une vitesse de pointe améliorée.
La consommation de carburant a aussi légèrement augmenté, mais cela est justifié par l'augmentation notable des performances.
J'attribue une note de 10/10 en termes de fiabilité. Je n'ai rencontré aucun problème de fuite ou de dysfonctionnement depuis son installation.
Suggestions d'amélioration et Conseils
Il n'y a aucun aspect négatif que je peux attribuer à ce carburateur. Si vous cherchez à améliorer la performance de votre scooter, je vous conseille vivement d'investir dans ce modèle qui offre un excellent rapport qualité-prix (10/10).
Recommandations d'utilisation, de réglage et d'installation
Je recommande l'utilisation de ce carburateur sur le moteur d'origine en premier lieu ainsi que pour les configurations de kit 50cc voir petit 70cc. Ce modèle s'adapte facilement et offre des performances et une consommation modérée.
Comparatif avec d'autres modèles et recommandation
J'ai testé d'autres marques de carburateurs avant celui-ci, particulièrement des modèles imitation et des carburateurs de type pwk 24, 28, 30, mais le Dell'Orto 17,5 reste mon petit favori. Comparé aux autres que j'ai testés, celui-ci a fait ses preuves car il est évolutif, non bruyant avec sa boîte à air et s'adapte bien aux cylindres originaux, 50cc et même 70cc.
Avantages du produit
Inconvénients du produit
Bilan et note globale
Le carburateur Dell'Orto PHBN 17,5 LS se distingue par sa performance supérieure, sa facilité d'installation et de réglage, ainsi que par sa grande fiabilité. En ce qui concerne la consommation de carburant, même si une légère augmentation a été notée, elle est compensée par le gain en performances. Fiat de cette impressionnante performance et fiabilité, il n'est pas étonnant que la note globale de ce carburateur soit de 10 sur 10. Je recommande vivement ce produit à tous les utilisateurs de scooters à la recherche d'une amélioration notable de la performance de leurs engins.
Test rédigé suite au questionnaire produit suivant :
Question 2 As-tu installé le carburateur toi-même ou as-tu fait appel à un professionnel ?
Je l'ai installé moi même
Question 3 Les instructions fournies étaient-elles claires et utiles ?
Oui suffisamment mais il faut prendre son temps
Question 4 As-tu rencontré des difficultés lors de l'installation ? Si oui, lesquelles ?
Non aucune difficulté
Question 5 Comment évaluerais-tu l'installation ?
10/10
Question 6 As-tu rencontré des difficultés de réglage ? Si oui, lesquelles ?
Non ce sont des carburateur très simple a réglé et fiable
Question 7 Comment évaluerais-tu les réglages ?
10/10
Question 8 Combien de kilomètres as-tu parcouru avec ce carburateur ?
3000km
Question 9 As-tu remarqué une amélioration des performances du moteur après installation ?
Oui immédiatement une plus franche accélération et vitesse de pointe amélioré
Question 10 Comment évaluerais-tu les performances du moteur après installation du carburateur ?
10/10
Question 11 As-tu constaté une différence dans la consommation de carburant ?
Oui une légère augmentation de consommation mais par rapport au gain ca vaut vraiment le coup
Question 12 Comment évaluerais-tu la consommation après installation du carburateur ?
10/10
Question 13 Comment évaluerais-tu le rapport qualité-prix du carburateur ?
10/10
Question 14 Après combien de temps d'utilisation as-tu commencé à remarquer des signes d'usure, s'il y en a ?
L'avantage des carburateur la c'est que une fois monté et réglé ca ne bouge plus et vous êtes tranquille un bon bout de temps
Question 15 As-tu rencontré des problèmes de fuite ou de dysfonctionnement ?
Aucun problème remarqué C'est un produit au point et fiable
Question 16 Quel est le modèle de ton véhicule ?
Mbk nitro
Question 17 Quelle est ta configuration moteur ?
Moteur origine clapet carbone 0.30 malossi et échappement arrow performer
Question 18 As-tu modifié ta configuration après l'installation du carburateur ?
Question 19 Si oui, quel produit as-tu ajouté ?
J'avais déjà le pot monté dessus et quand j'ai monté le carburateur j'ai revue les réglages embrayage et variations pour des petits ressort un peu plus dur et galet plus léger
Question 20 Recommandes-tu ce carburateur ? Si oui, sur quels types de configuration ?
Je recommande ce carburateur en premier temps sur moteur origine et l'avantage c'est qu'il ira bien aussi sur kit 50cc voir petit 70cc pour avoir de la performance et consommation modéré
Question 21 Quelle note globale donnerais-tu as ce carburateur ?
10/10
Question 22 Qu'as-tu le plus apprécié dans ce carburateur ?
La fiabilité Et la facilité de montage
Question 23 Qu'as-tu le moins apprécié dans ce carburateur ?
Je n'es rien a lui reprocher il est pour moi le début des sensations de performance amélioré
Question 24 As-tu des suggestions pour améliorer ce produit ?
Non il est au point c'est ce que vous allé mettre autour qui le rendra meilleur Il est evolutif et peu vous accompagner longtemps
Question 25 Est-ce que tu rachèterais ce carburateur ? Pourquoi ou pourquoi pas ?
Oui je rachèterai sûrement ce modèle il s'adapte très facilement au moteur d'origine et accompagne très bien les pièces performante
Question 26 As-tu testé d'autres marques de carburateurs avant celui-ci ? Si oui, lesquelles ?
J'ai essayé des modèles imitation et des carburateur bien plus gros du type pwk 24 28 30 mais le 17.5 reste mon petit favori c'était mon premier carburateur et sur configuration all days il est génial
Question 27 Comment comparerais-tu ce carburateur avec les autres que tu as testés ?
Celui ci est mon favoris parceque il est evolutif pas bruyant avec ca boîte à air je le trouve super en cylindre origine et pas mal en kit 50 et même 70cc
_fast85 & le CARBURATEUR Dell'Orto PHBN 17,5
N'hésitez pas à poser vos questions et partageons nos expériences. Ensemble, on peut pousser nos scooters au maximum de leur potentiel!
0 réponse à cette question
Messages recommandés