sirop-ville Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Salut les gens, J'ai une pti problème avec mon Derbi Atlantis moteur Piaggo. Y a quelque mois, j'ai kité mon scooter 50 mhr avec un pot yasuni R, j'ai mis un ressort de poussé bleu malossi (que je vais changer avec un jaune malossi), un carburateur 17,5 , ressort d'embrayages jaune malossi. Mon souci c'est que a mon premier démarrage mon scooter démarre bien il monte dans les tours, mais après un feu par exemple, mon scoot avance jusqu'a du genre 60 et ne monte pas dans les tours, de plus, quand je suis en pointe poigné à fond (et que le scoot est monter dans les tours) mon scooter fais comme des trous, il décélaire, accélaire quand je suis toujours poignée à fond.. J'espère que vous allez m'éclairez.. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 réglages carburateur ... moi ca me faisait pareil quand j'ai eu ma derbi car j'avais un carburateur 14 ^^ maintenant que j'ai mis un 24 plus de problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirop-ville Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Faut que je passe au carburateur de 19 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 possible ou que tu revois tes réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirop-ville Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 J'avais déjà augmenter de 5 point le gicleur principal, tu penses que je dois touché aux autre gicleurs ? Merci mec pour tes réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirop-ville Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 D'autres réponses.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 t' as quoi comme gicleur la ? parce que si il fait des trous c' est soit trop petit soit trop gros en tout cas c 'est réglage carburateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirop-ville Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 J'ai un gicleur principal de 75 points, j'avais un origine de 62 et rien a changer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirop-ville Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 UP ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirop-ville Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Personne d'autre.. ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirop-ville Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 UUUPP !!! Un petit génie ne peut vraiment pas m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirop-ville Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 WTF ?? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés