NoNo6531 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 bonjour voilà j'ai un petit souci j'ai monter hier un kit 70 airsal et un carburateur 24 Stage6 donc après réglages etc pas de soucis ca tourne nickel mais des que j'arrête le moteur le trop plein de la cuve pisse pendant une bonne minute ... je ne pense pas que ce soit le flotteur car quand je roule tout est normal ... un peu d'aide s'il vous plaît
0 bOOster73 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 tu a verifier le niveau de cuve ?? ta dépression est bonne ??
0 jojo@65 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Moi je pense que c'est le flotteur,normal,que tu n'es pas ce problème quand tu roule,l'essance n'a pas le temps de remplir la cuve. A mon avis il ne remonte pas assez,j'avais déjà eu ce problème sur un pwk. Il y a une petite patte en métal qui tient le flotteur jusqu'à l'axe,tu la tords un peu et normalement c'est good Modifié le 5 mai 2012 par jojo@65
Question
NoNo6531
bonjour voilà j'ai un petit souci
j'ai monter hier un kit 70 airsal et un carburateur 24 Stage6
donc après réglages etc pas de soucis ca tourne nickel
mais des que j'arrête le moteur le trop plein de la cuve pisse pendant une bonne minute ...
je ne pense pas que ce soit le flotteur car quand je roule tout est normal ...
un peu d'aide s'il vous plaît
2 réponses à cette question
Messages recommandés