Jordan5930 Posté(e) le 16 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2024 Salut j'ai un MBK rocket qui continue d'accélérer quand je lâche l'accélérateur la roue continue a tourner. J'ai vérifié toute prise d'air possible et carburateur le câble ne se coince pas. Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2024 Salut Même si il ne coince pas il descend peut être pas suffisamment où il coince en fin de course. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan5930 Posté(e) le 16 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2024 J'ai bien vérifié y descend suffisamment il y a 7 minutes, Bader a dit : Salut Même si il ne coince pas il descend peut être pas suffisamment où il coince en fin de course. J'ai bien vérifié elle descend bien jusque au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2024 Peut être que la visse de ralenti le bloque le boisseau trop haut alors si ont suppose que c'est ok avec les prises d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés