Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

récemment j'ai changé mon carburateur d'origine qui est un 12 pour un 17.5.

Mais depuis ce changement, je n'arrive plus à démarrer le scooter après l'avoir laissé éteint trop longtemps (~2H) pour le rallumer je suis sois obligé de démonté la boîte à air pour boucher l'arrivé ou de démonté le carburateur.

Je souhaiterais savoir de quoi provient le problème ?

Merci pour vos futur réponse !

Posté(e)

tu a combien en gicleur ?? car s'il est trop gros tu démarre pas ! et tu a changer de carburateur pour quoi ?? car si tu es tout d'origine ni pot ni rien remet ton 12 ;)

Posté(e) (modifié)

Pour ma configuration j'ai ça:

-Carburateur de 17.5 avec un gicleur de 83

-Boîte à air d'origine

-Pot Bidalot S3R

-Variateur Malossi Multivar avec ressort de poussé Jaune et les galets installé dessus sont les plus légers fournit lors de l'achat.(Selon mon demi-frère.C'est à lui que j'ai racheté le scoot.)

Après pour les réglages j'ai fais comme dit au garage ils m'ont dit:

<<Tu vise au max la visse de richesse et après tu la dévisse de 1 tour et demi.>>

Je suis censé y retourné après pour changé mon gicleur donc comme dit avant mais je ne sais pas pour un combien.

Et j'ai changé mon carburateur d'origne car j'ai glissé lorsqu'il y avait de la pluie qui tombait en masse et depuis j'avais le carburateur qui perdait de l'essence à chaque fois que je me stoppai le dernier jour avant de le changé Mercredi 2 Avril à 14h j'ai fait un plein et moins de 2h30 plus tard j'avais perdu à peu près 3/4 de mon litre en faisant seulement 15Km.

Modifié par Antho57

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...