• 0
Creativee

scooter mbk - yamaha Problème démarrage

Question

Bonjour à tous,

récemment j'ai changé mon carburateur d'origine qui est un 12 pour un 17.5.

Mais depuis ce changement, je n'arrive plus à démarrer le scooter après l'avoir laissé éteint trop longtemps (~2H) pour le rallumer je suis sois obligé de démonté la boîte à air pour boucher l'arrivé ou de démonté le carburateur.

Je souhaiterais savoir de quoi provient le problème ?

Merci pour vos futur réponse !

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

tu a combien en gicleur ?? car s'il est trop gros tu démarre pas ! et tu a changer de carburateur pour quoi ?? car si tu es tout d'origine ni pot ni rien remet ton 12 ;)

• 0

Pour ma configuration j'ai ça:

-Carburateur de 17.5 avec un gicleur de 83

-Boîte à air d'origine

-Pot Bidalot S3R

-Variateur Malossi Multivar avec ressort de poussé Jaune et les galets installé dessus sont les plus légers fournit lors de l'achat.(Selon mon demi-frère.C'est à lui que j'ai racheté le scoot.)

Après pour les réglages j'ai fais comme dit au garage ils m'ont dit:

<<Tu vise au max la visse de richesse et après tu la dévisse de 1 tour et demi.>>

Je suis censé y retourné après pour changé mon gicleur donc comme dit avant mais je ne sais pas pour un combien.

Et j'ai changé mon carburateur d'origne car j'ai glissé lorsqu'il y avait de la pluie qui tombait en masse et depuis j'avais le carburateur qui perdait de l'essence à chaque fois que je me stoppai le dernier jour avant de le changé Mercredi 2 Avril à 14h j'ai fait un plein et moins de 2h30 plus tard j'avais perdu à peu près 3/4 de mon litre en faisant seulement 15Km.

Modifié par Antho57