kinder940 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 j'trouve ça fait plus gris que chrome :/ Ok merci :) Et commen jpeu mettre la plaque au cartere ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Soit tu achetes un support fait expres, sinon moi j'avais fait ca avec une equere recoupee et j'ai fixer sur la rehausse mais fait attention quand même les bleu aiment pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienTKR Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour , Que penssez vous de mon scooter et dite moi si il y a des chose a changer ou pas ?? :) MErci Voici les photos : Moi j'aime bien il y a rien qui me choque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Moi je le trouve beau le seul truc qui me choque c'est le guidon il est trop haut à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Moi je le trouve beau le seul truc qui me choque c'est le guidon il est trop haut à mon gout +1 :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Moi j'aime bien il y a rien qui me choque... Mercii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Moi je le trouve beau le seul truc qui me choque c'est le guidon il est trop haut à mon gout Merci :) Mais sa je peux rien faire , c la potence qui est comme sa apar si je la remplace ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Merci :) Mais sa je peux rien faire , c la potence qui est comme sa apar si je la remplace ^^ J'aurais aimé plus de bleu, car la, on dirais que c'est pas fais exprès :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) J'aurais aimé plus de bleu, car la, on dirais que c'est pas fais exprès :P Ba moi j'aimerai supprimer le bleu et le faire sur un thème de boisson énergisante ( Monster , rockstar ) , le bleu il étai comme sa quand je l'ai acheter ^^ PS : j'ai commenter ton booster sur ton sujet ;) Modifié le 6 mai 2012 par kinder940 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ba moi j'aimerai supprimer le bleu et le faire sur un thème de boisson énergisante ( Monster , rockstar ) , le bleu il étai comme sa quand je l'ai acheter ^^ PS : j'ai commenter ton booster sur ton sujet ;) Merci :) Ah ok, mais les boissons c'est trop vue... Vue vue et re vue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Merci :) Ah ok, mais les boissons c'est trop vue... Vue vue et re vue :P Ouai mais bon , après j'aime pas tout ce qui est tunning . J'aime bien quand c'est simple , propre et énervé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés