Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Test détaillé et Guide d'achat : Carburateur Stage6 21 MK2 Dell'Orto PHBG Black Edition pour MBK Booster - Expérience de Tim mbk

Tim mbk
 Partager

Question

carburateur-stage6-mk2-dellorto-phbg-21-black-edition-8d0f353a1ee896bcf11dcf31d7bca42b.jpg
Carburateur Dell'Orto PHBG 21 mm

Introduction

Salut à tous, c'est Tim mbk ici. Je souhaite partager avec vous mon expérience avec le carburateur Stage6 MK2 Dell'Orto PHBG Black Edition que j'ai récemment installé sur mon MBK Booster. Dans cet article, je vais passer en revue les caractéristiques, mes impressions initiales, l'installation et les améliorations que j'ai constatées en termes de performances après l'installation de ce carburateur.

Caractéristiques principales du produit

• Design de couleur noire unique
  • Adopte la technologie MK2 pour une performance optimale
  • Fourni avec des instructions claires pour une installation facile
  • Facilité de réglage pour une performance maximale
  • Bonne longévité sans signes d'usure prématurée
  • Excellent rapport qualité-prix

Profil de Tim mbk

J'ai installé moi-même carburateur, sans aide professionnelle. J'ai une bonne connaissance des scooters et je roule sur mon MBK Booster équipé d'un kit 50 Polini depuis un certain temps maintenant. Avec 56 km au compteur depuis l'installation de ce carburateur, je suis assez confiant pour partager mon opinion impartiale sur ce produit.

Configuration de Scooter

Mon scooter est un MBK Booster, équipé d'un kit 50 Polini. Après avoir installé le carburateur de Stage6, je n'ai pas fait de modifications supplémentaires à la configuration de mon scooter. J'ai noté une amélioration significative des performances du moteur après l'installation du carburateur, bien que j'ai dû faire quelques ajustements de ralenti. Cependant, j'ai également remarqué une augmentation de la consommation de carburant. Malgré cela, je recommanderais ce carburateur, surtout pour les scooters ayant un kit 70.

En conclusion, j'évaluerais ce carburateur un solide 9/10. Je n'ai pas rencontré de problèmes majeurs avec ce carburateur, et je le préfère aux autres marques que j'ai essayées auparavant, comme Polini. J'espère que cette revue vous aidera à prendre une décision éclairée lors de l'achat de votre prochain carburateur.

Expérience avec Carburateur Stage6 MK2 Dell'Orto PHBG Black Edition

Salut à tous, c'est Tim mbk. J'ai récemment installé le Carburateur Stage6 MK2 Dell'Orto PHBG Black Edition sur mon MBK Booster. Après avoir parcouru 56 km avec ce carburateur, je dois dire que j'ai été globalement impressionné et donnerais une note de 9/10. Le rapport qualité-prix est particulièrement excellent et je lui donne un score parfait de 10/10. Je n'ai pas encore remarqué de signes d'usure et je n'ai rencontré aucun problème de fuite ou de dysfonctionnement.

Installation, réglages et Ajustements

L'installation a été assez simple car je l'ai fait moi-même et je donne une note de 9/10. Les instructions fournies étaient claires et utiles, mais je devais faire quelques ajustements de ralenti. Pour le réglage, je donne une note de 7/10 car il a été un peu difficile à faire.

Performances, consommation et Fiabilité

J'ai remarqué une nette amélioration des performances du moteur après l'installation du carburateur. Sur une échelle de 10, je donnerais aux performances une note de 8/10. Par contre, la consommation de carburant a considérablement augmenté et je lui donnerais une note de 9/10. Cela dit, le carburateur est très fiable et ne m'a posé aucun problème jusqu'à présent.

Suggestions d'amélioration et Conseils

À mon avis, le carburateur ne nécessite aucune amélioration particulière. Je n'ai eu aucune expérience négative avec le produit. C'est un excellent carburateur et je le recommande à tous ceux qui recherchent une amélioration des performances de leur scooter.

Recommandations d'utilisation, de réglage et d'installation

Si vous comptez installer ce carburateur par vous-même, mes conseils seraient de bien suivre les instructions fournies et d'être prêt à faire quelques ajustements de ralenti. Je recommande ce carburateur pour les scooters ayant un kit 70.

Comparatif avec d'autres modèles et recommandation

J'ai essayé quelques autres marques de carburateurs avant celui-ci, y compris Polini. Cependant, je trouve ce carburateur bien meilleur et je le rachèterais certainement pour un scooter avec un plus gros cylindre.

Avantages du produit:

• Instructions claires: L'installation est facilitée grâce aux instructions détaillées fournies.

• Amélioration des performances: Selon mon expérience, le carburateur a amélioré les performances de mon scooter.

• Fiable: Je n'ai rencontré aucun problème de fuite ni de dysfonctionnement avec ce carburateur.

• Bonne longévité: Même après avoir parcouru 56 km, je n'ai constaté aucun signe d'usure.

Inconvénients du produit:

• Réglage de ralenti: J'ai rencontré quelques difficultés pour régler le ralenti.

• Consommation de carburant: Malheureusement, ce carburateur a augmenté la consommation de carburant de mon scooter.

Bilan et note globale:

Dans l'ensemble, mon expérience avec le carburateur Stage6 MK2 Dell'Orto PHBG Black Edition a été positive. Je donnerais au carburateur une note globale de 9 sur 10 pour son excellente performance, sa fiabilité et son excellent rapport qualité-prix. Bien que j'aie eu quelques problèmes avec le réglage de ralenti et une augmentation de la consommation de carburant, je trouve que les avantages de ce carburateur l'emportent largement sur ces problèmes mineurs.

Vous avez des questions sur le Carburateur Stage6 MK2 Dell'Orto PHBG Black Edition ?

J'ai récemment installé le Carburateur Stage6 MK2 Dell'Orto PHBG Black Edition sur mon MBK Booster et je suis très satisfait des résultats. Si vous avez des questions sur l'installation, les performances, ou tout autre aspect de ce carburateur, n'hésitez pas à poser. 

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question