Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Test Carburateur Dell'Orto PHBN 17,5 LS - Amélioration des performances du scooter Mbk Nitro

Nono.ar
 Partager

Question

carburateur-dellorto-phbn-175-ls-c533626276cd3cfe9b09876ffbd08774.jpg
Carburateur Dell'Orto PHBN 17,5mm

Introduction

Salut à tous, Nono.ar ici, je suis heureux de vous apporter mon avis détaillé sur le carburateur Dell'Orto PHBN 17,5 LS que j'ai acheté, installé et testé sur mon scooter. Je vais vous donner un aperçu complet qui comprend ses caractéristiques, mes expériences personnelles et comment il a fonctionné sur ma configuration scooter. Si vous cherchez à améliorer les performances de votre scooter, prenez quelques minutes pour lire mon post.

Caractéristiques principales du produit

• Marque : Dell'Orto
  • Modèle : PHBN 17,5 LS
  • Installation : Matériel et instructions fournis pour une installation facile
  • Amélioration des performances : Aide à améliorer les performances du moteur de votre scooter
  • Usage : Idéal pour la configuration d'origine

Profil de Nono.ar

Bonjour à tous, je suis Nono.ar, un passioné de scooters et utilisateur assidu du forum. J'ai acheté et installé le carburateur Dell'Orto PHBN 17,5 LS sur mon scooter par moi-même. Vous pouvez constater que je suis plutôt à l'aise avec les outils et l'entretien de mon scooter. J'ai trouvé que les instructions fournies étaient claires et utiles, ce qui a rendu le processus d'installation très fluide. Je suis réellement content de ce carburateur et je suis ici pour partager mon expérience. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse arnaudvoisin.85@gmail.com si vous avez des questions.

Configuration de Scooter

Je roule sur un Mbk Nitro avec le cylindre d'origine et je l'ai équipé avec le carburateur Dell'Orto PHBN 17,5 LS. Depuis l'installation, j'ai remarqué une amélioration significative des performances avec une légère augmentation de la consommation de carburant - un compromis que je trouve acceptable. J'ai parcouru environ 15000km avec ce carburateur et je n'ai rencontré aucun problème de fuite ou de dysfonctionnement. Globalement, ce carburateur offre un excellent rapport qualité-prix et je le recommanderais définitivement aux autres scootéristes ayant la même configuration moteur.

Expérience avec Carburateur phbn

Je suis Nono.ar, j'ai installé le Carburateur Dell'Orto phbn 17,5 LS sur mon scooter Mbk nitro. Il m'a fait définitivement remarquer une nette amélioration dans les performances du moteur. Je donne la note de 10/10 sur les performances post-installation du produit. J'ai réussi à parcourir environ 15000km sans aucune fatigue ni signes d'usure du produit.

Installation, réglages et Ajustements

Concernant l'installation du Carburateur Dell'Orto phbn, je l'ai faite tout seul grâce aux instructions claires et utiles fournis par le fabricant que j'évalue à un solide 9/10. Aussi, les réglages ont été assez direct avec une note de 9/10, et je n'ai rencontré aucune difficulté substantielle lors de leur ajustement.

Performances, consommation et Fiabilité

Les performances exceptionnelles de ce carburateur ont été un véritable changement de jeu pour moi. En ce qui concerne la consommation de carburant, j'ai constaté une légère augmentation que je juge acceptable dans le contexte de l'amélioration des performances. Avec une note de 9/10, je peux dire que je suis assez content de la consommation. Je donne également avait confiance dans la fiabilité de ce carburateur.

Suggestions d'amélioration et Conseils

En toute honnêteté, je n'ai pas de suggestions particulière pour améliorer ce produit. Il n'y avait rien que je n'appréciais pas à propos de ce carburateur. Cependant, mon conseil serait de suivre scrupuleusement les instructions lors de l'installation afin d'éviter tout problème potentiel.

Recommandations d'utilisation, de réglage et d'installation

Je recommanderais ce carburateur sur des configurations moteur d'origine principalement. Assurez-vous de prendre le temps nécessaire pour des réglages appropriés pour obtenir les meilleures performances de votre moteur.

Comparatif avec d'autres modèles et recommandation

Bien que je n'aie pas testé d'autres marques de carburateurs avant celui-ci, je suis complètement satisfait de ce carburateur Dell'Orto phbn. Je suis convaincu que sa fiabilité et ses performances supérieures le distinguent des autres. J'évaluerais ce carburateur avec une note globale de 9/10 et je le rachèterais sans hésiter pour ses atouts de fiabilité et de performance.

Avantages du produit

• Installation facile et rapide : Avec les instructions claires et utiles fournies, l'installation du carburateur est un jeu d'enfant. J'ai évalué l'installation à un solide 9 sur 10.
  • Amélioration remarquable des performances du moteur : Après l'installation du carburateur, j'ai constaté une amélioration significative des performances de mon moteur.
  • Bon rapport qualité-prix : Pour le prix, ce carburateur offre une performance et une durabilité incomparables. Je l'ai évalué à un impressionnant 9 sur 10 pour le rapport qualité-prix.
  • Fiabilité : Après 15000km, il ne montre aucun signe d'usure ni de problèmes de fuite ou de dysfonctionnement.

Inconvénients du produit

• Aucun : En toute honnêteté, je n'ai trouvé aucun inconvénient significatif avec ce carburateur. C'était une amélioration parfaite pour mon scooter Mbk Nitro.

Bilan et note globale

En conclusion, je suis très satisfait du Carburateur Dell'Orto phbn 17,5 LS. Il offre des performances remarquables, une grande fiabilité et un bon rapport qualité-prix. N'ayant testé aucun autre carburateur avant celui-ci, je peux dire que ce modèle répond parfaitement à mes attentes. C'est pourquoi je lui donne une note globale de 9 sur 10. Je le recommanderais sans hésiter à quiconque cherche à améliorer les performances de son scooter.

Des questions sur le carburateur Dell'Orto phbn 17,5 LS ?

Si vous avez des questions ou si vous voulez en savoir plus sur mon expérience, n'hésitez pas à me les poser !

Snapchat-727964824-2.jpg

Snapchat-620640109.jpg

Pièces en rapports :
72
Carburateur 17,5 type PHBN starter manuel à câble
Carburateur 17,5 type PHBN starter manuel à câble (39,00€)
39,00€
71
Carburateur Dellorto PHBN 12 GS starter manuel
Carburateur Dellorto PHBN 12 GS starter manuel (100,00€)
100,00€
81
Carburateur Dellorto PHBN 17,5mm
Carburateur Dellorto PHBN 17,5mm (79,50€)
79,50€
Recherches associées : carburateur phbn , carburateur

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question