Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Test Produit du Carburateur PWK 19 sur Rieju mrt 50 par Jeuneu

Jeuneu
 Partager

Question

carburateur-stage6-mk2-dellorto-phbg-19-black-edition-f4125085a02f5049a65a0099a6356395.jpg
Carburateur Stage6 MK2 Del'orto PHBG 19 Black Edition

Introduction

Salut à tous, c'est Jeuneu ! Aujourd'hui je vous fais part de mon expérience avec le carburateur Stage6 MK2 Dell'Orto PHBG Black Edition que j'ai récemment installé sur ma Rieju mrt 50. J'ai décidé d'écrire ce post pour guider de nouveaux acheteurs en quête d'une rénovation ou d'une amélioration de leur moteur.

Caractéristiques principales du produit

• Type : Carburateur Stage6 MK2 Dell'Orto PHBG
  • Édition : Black Edition
  • Marque : Stage6
  • Taille de l'orifice : 21mm
  • Type d'admission : souple
  • Type de prise d'air : manuelle
  • Valve à gaz : plate
  • Type de flotteur : 4 grammes

Configuration du véhicule

Mon vélomoteur est un Rieju mrt 50 qui, avant l'installation du nouveau carburateur, était équipé de la configuration suivante:

1. Modèle du véhicule : Rieju mrt 50
  2. Configuration moteur initiale : 50 top performance noir, clapet vl6, carburateur 17.5, vilebrequin top performance

Après l'installation du carburateur Stage6 MK2 Dell'Orto PHBG Black Edition, je n'ai fait aucune modification à ma configuration moteur initial.

Expérience avec Carburateur PWK

Salut à tous, Jeuneu ici. J'ai eu la chance de tester le carburateur PWK sur ma Rieju mrt 50, et voici mon retour d'expérience. Globalement, je trouve ce carburateur très performant. J'ai eu l'occasion de le tester sur environ 1000 kilomètres, et il a vraiment fait ses preuves.

Installation, réglages et Ajustements

J'ai installé le carburateur moi-même et je dois dire que l'installation a été plutôt simple. Les instructions étaient claires et j'ai trouvé le réglage assez facile à réaliser du premier coup, je lui donne une note de 8 sur 10 pour ces deux éléments

Performances, consommation et Fiabilité

Après avoir installé le carburateur, j'ai constaté une certaine augmentation des performances du moteur, pour lesquelles je donnerais une note de 7 sur 10. La consommation de carburant a légèrement augmenté, mais reste assez raisonnable, je lui donne donc également un 7 sur 10. En ce qui concerne la fiabilité, je n'ai rencontré aucun problème de fuite ou de dysfonctionnement.

Suggestions d'amélioration et Conseils

En termes de rapport qualité-prix, je serais tenté de donner un 9 sur 10 à ce carburateur PWK. Concernant les possibles améliorations, je pense que le carburateur pourrait bénéficier d'une plus grande flexibilité dans l'ajustement des paramètres.

Recommandations d'utilisation, de réglage et d'installation

Je recommanderais ce carburateur à ceux qui disposent d'une configuration de 50 top performance noir comme la mienne.Oui! Si je devais recommencer un projet, je rachèterai ce carburateur sans hésiter.

Comparatif avec d'autres modèles et recommandation

Avant ce carburateur, j'ai testé le carburateur 16. En comparaison, je trouve le carburateur PWK nettement plus performant. En effet, je lui attribue une note globale de 9 sur 10.

Avantages du produit

• Facilité d'installation : Les instructions fournies avec le carburateur étaient claires, ce qui a facilité l'installation. Je n'ai rencontré aucune difficulté.

• Facilité de réglage : Le réglage du carburateur s'est fait sans problème du premier coup.

• Performances améliorées : J'ai noté une amélioration des performances du moteur après l'installation de ce carburateur.

• Fiabilité : Je n'ai rencontré aucun souci de fuite ou de dysfonctionnement.

• Bon rapport qualité-prix : Le carburateur PWK offre un excellent rapport qualité-prix, ce qui en fait un choix économique avantageux.

Inconvénients du produit

• Consommation de carburant légèrement accrue : Après l'installation du carburateur, j'ai constaté une légère augmentation de la consommation de carburant.

Bilan et note globale

J'ai une très bonne impression générale du carburateur PWK. Il a amélioré les performances de ma Rieju mrt 50 équippée d'une configuration 50 top performance noir, clapet vl6, carburateur 17.5, vilebrequin top performance. La facilité d'installation et de réglage sont des points forts notables. Cependant, j'ai noté une légère augmentation de la consommation de carburant. Globalement, je donne une note de 9/10 à ce carburateur.

Avez-vous des questions sur mon expérience avec le Carburateur PWK ?

N'hésitez pas, je suis là pour partager et aider !

inbound9060596009274577162.jpg

Pièces en rapports :
65
Carburateur PWK 19 mm MotoForce
Carburateur PWK 19 mm MotoForce (58,00€)
58,00€
Cuve de carburateur PWK de 19 - 28mm bleu
Cuve de carburateur PWK de 19 - 28mm bleu (14,00€)
14,00€
Starter manuelle Voca Racing PWK 19-30mm
Starter manuelle Voca Racing PWK 19-30mm (8,60€)
8,60€
Recherches associées : carburateur pwk , carburateur 19 , carburateur

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question