Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Test complet du Carburateur 32 PWK Stage6 R/T sur Yamaha DT par Umor41

romu155
 Partager

Question

carburateur-32-pwk-stage6-rt-6022c9d3c72f6b47c49005d34d6e8c3a.jpg
Carburateur 32 PWK Stage6 R/T

Introduction

Bonjour, c'est Umor41 ! J'aimerais partager avec vous mon expérience avec le carburateur PWK Stage6 R/T que j'ai récemment installé sur ma mécaboîte. Ayant parcouru 5000 kilomètres avec, je peux vous assurer que c'est un produit de qualité, en dépit de quelques aspects susceptibles d'amélioration.

Caractéristiques principales du produit

• Type : Carburateur PWK
  • Marque : Stage6
  • Série : R/T
  • Couleur : Noir avec finitions argentées
  • Alimentation : Power Jet
  • Adapté pour : Mécaboîtes et grosses configurations (80cc minimum)

Je donnerais une note globale de 9/10 à ce carburateur. Son point fort réside dans sa belle couleur et finition, qui ajoute un aspect esthétique à mon véhicule. Cependant, le power jet ne m'a pas totalement convaincu.

Configuration du véhicule

Mon véhicule est une Yamaha dt, avec une configuration moteur entièrement dédiée à la marque Stage6 : allumage, cylindre, vilebrequin, le tout en version full, avec une puissance de 88. Suite à l'installation du carburateur, je n'ai pas modifié cette configuration.

Après installation, j'ai noté une amélioration significative des performances du moteur, que j'évaluerais à 10/10. La consommation est également satisfaisante, avec une cote de 8/10. En termes de montage, l'installation s'est passée sans encombres et les instructions étaient claires et utiles.

Si vous possédez une mécaboîte avec une grosse configuration, minimum 80cc, je recommanderais sans hésiter ce carburateur. Sa qualité est indéniable et resemble à celle des produits Kehin que j'ai eu l'occasion de tester auparavant. Cela étant dit, le rapport qualité-prix pourrait être meilleur, je lui donne une note de 5/10 à ce niveau.

Je n'ai pas rencontré de problèmes de fuite ou de dysfonctionnement avec le carburateur PWK Stage6 R/T. Je penses le racheter encore à l'avenir, grâce à la qualité du produit.

Expérience avec Carburateur PWK

Bonjour, Umor41 à l'appareil. Aujourd'hui, je vais partager mon expérience avec le Carburateur PWK Stage6 R/T. J'ai eu l'occasion de le tester sur 5000 Km jusqu'à maintenant. Ce que j'apprécie le plus dans ce carburateur c'est sa belle couleur et sa finition. C'est un produit bien fini qui attire vraiment l'oeil. Je lui donnerais une note de 9/10 en termes de design globale.

Installation, réglages et Ajustements

L'installation du carburateur était assez simple. Les instructions fournies étaient claires et détaillées. Je n'ai rencontré aucune difficulté lors du processus.L'installation mérite un 10/10. Quant aux réglages, je donnerais un 7/10.

Performances, consommation et Fiabilité

• Après l'installation, j'ai remarqué une amélioration significative des performances. J'évaluerais les performances du moteur après installation du carburateur à 10/10.
  • En ce qui concerne la consommation, je lui attribue un 8/10. J'ai remarqué une augmentation de la consommation, mais rien d'alarmant.
  • J'ai parcouru 5000 kilomètres sans rencontrer de problèmes de fuite ou de dysfonctionnement, ce qui témoigne de sa fiabilité.

Suggestions d'amélioration et Conseils

Malgré son excellente performance globale, le carburateur pourrait être amélioré en termes de Power Jet. Personnellement, j'ai été un peu déçu par cela. Pour ceux qui envisagent d'acheter ce carburateur, je vous conseille de bien vérifier la compatibilité avec votre véhicule avant l'achat.

Recommandations d'utilisation, de réglage et d'installation

J'ai installé ce carburateur moi-même sans l'aide d'un professionnel. Les instructions fournies sont assez claires et compréhensibles.Je recommande ce carburateur sur des mécaboîtes avec de grosses configurations, minimum 80cc.

Comparatif avec d'autres modèles et recommandation

Avant d'opter pour le Carburateur PWK Stage6 R/T, j'ai testé d'autres marques comme Dell'Orto, Kehin, Koso et Chinetock. En comparaison, le Carburateur PWK présente une très bonne qualité, presque équivalente à la marque Kehin. C'est pourquoi je n'hésiterai pas à le racheter. Cependant, je lui attribuerais seulement un 5/10 en termes de rapport qualité-prix.

Avantages du produit

• Installation facile : Les instructions étaient claires et j'ai installé le carburateur moi-même sans aucune difficulté.
  • Performances améliorées : J'ai constaté une amélioration significative dans la performance du moteur après l'installation de ce carburateur.
  • Qualité de construction :La qualité du produit est bonne, avec une excellente finition et une couleur attirante.
  • Fiabilité : Aucune fuite ni dysfonctionnement détecté après l'avoir utilisé sur 5000 Km.

Inconvénients du produit

• Power Jet :Le Power Jet de ce carburateur n'a pas répondu à mes attentes.
  • Rapport qualité-prix : Le rapport qualité-prix de ce carburateur pourrait être amélioré, je lui attribuerais un 5/10.

Bilan et note globale

En général, je suis satisfait du carburateur PWK Stage6 R/T. J'apprécie sa finition de qualité, son design attrayant et ses performances améliorées. J'ai parcouru 5000 km avec sans aucun problème de fuite ou de dysfonctionnement ce qui fait de lui un produit fiable. Cependant, le power jet m'a déçu et le rapport qualité-prix pourrait être amélioré. J'attribuerais une note globale de 9/10 à ce carburateur.

Comparé aux autres marques de carburateurs que j'ai testées précédemment, comme Dell'Orto, Kehin, Koso et Chinetock, le PWK Stage6 R/T est de très bonne qualité, presque équivalent à un Kehin. Je le recommande pour des mécaboîtes avec de grosses configurations, minimum 80cc. Et Oui, je rachèterais ce carburateur pour la qualité du produit.

Vous avez des questions sur mon expérience avec le Carburateur PWK Stage6 R/T ? N'hésitez pas à me les poser !

Qu'aimeriez-vous savoir sur le Carburateur PWK Stage6 R/T ?

Pièces en rapports :
72
Carburateur 32 PWK Stage6 R/T
Carburateur 32 PWK Stage6 R/T (118,00€)
118,00€
72
Carburateur 26 PWK Stage6 R/T
Carburateur 26 PWK Stage6 R/T (118,00€)
118,00€
65
Carburateur 21 PWK Stage6 R/T
Carburateur 21 PWK Stage6 R/T (109,00€)
109,00€
Recherches associées : stage6 R/T , carburateur pwk , carburateur 32 , carburateur

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question