Chok Posté(e) le 14 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 Bonjour, j’ecris se message en esperant trouver les réponses j’ai changé CDI, bobine, bougie, régulateur, neiman, allumage (juste le stator), faisceaux électrique et aucune étincelles n’apparait. J’ai brosser a la brosse métalique les masses du régulateur et de la bobine. Je n’ai plus aucune idee pour se problème si quelqu’un aurait des idees je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 Salut Tu aurais pas une sécurité de démarrage HS par hasard ? Genre capteur point mort ou béquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chok Posté(e) le 22 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2024 Le 14/08/2024 à 14:53, Bader a dit : Salut Tu aurais pas une sécurité de démarrage HS par hasard ? Genre capteur point mort ou béquille. Bonjour, capteur de béquilles est déconnecté et capteur point mort je ne sais pas mais même déconnecté ça ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 22 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2024 Justement faudrait les connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chok Posté(e) le 23 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2024 Il y a 4 heures, Bader a dit : Justement faudrait les connecter. Ça pourrait être le fait débrancher que cela fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2024 Oui en principe une sécurité de démarrage empêche le démarrage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chok Posté(e) le 25 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2024 Le 23/08/2024 à 08:25, Bader a dit : Oui en principe une sécurité de démarrage empêche le démarrage . D’accord merci de ton aide je vais essayer de connecter tout mes capteur pour essayer. Je reviens sur le forum pour tenir au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés