Jpb78 Posté(e) le 14 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 Bonjour suite à une panne du scooter de mon fils qui brouter et s’est éteint sans vouloir redémarrer nous avons changer le carburateur pour un neuf et toujours rien il y’a de l’allumage ma question es que les clapets ne serais pas mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 Salut Voici comment contrôler tes clapets Ensuite avoir de l'allumage ne signifie pas que la bougie soit bonne, faut s' imaginé qu'une fois monté elle subit la compression du mélange alors qu'à l'air libre c'est zéro contraintes pour elle. Si cela ne va toujours toujours pas avec une bougie neuve faudra essayer en mettant directement du mélange par l'emplacement de la bougie si cela démarre tu devra contrôler ton circuit d'alimentation ( réservoir,filtre,pointeau de carburateur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpb78 Posté(e) le 14 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 J’ai mis une autre bougie au cas où et de l’essence à l’entrée bougie et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 Ok démonte le port et prend une photo de l'intérieur du cylindre et une autre de manière à voir le piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpb78 Posté(e) le 14 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 Il faut enlever la culasse pour cela non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 Non le pot comme je t'ai dit tu regarderas dans le cylindre de la ou sortent les gazs d'échappement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpb78 Posté(e) le 14 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 Tu pense que sa pourrais être les seigments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 (modifié) Je sais pas faut voir la photo du piston ont pourra se faire une idée après. C'est possible que ce soit les joints spi mais faut procéder dans l'ordre dans une recherche de panne à savoir du plus simple à vérifier au plus compliqué ou long à faire. Modifié le 14 août 2024 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés