Bab's Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Salut à tous ! Alors j'avais dans l'idée de mettre un filtre à air plus beau :http://www.maxiscoot...it-coude-8.html - Mais j'ai quelques questions il faut changer d'autre pièces quand on change le filtre à air ? - C'est homologué ? - C'est dur à installer ? - C'est réservé au scoot qui on des kit ou autres ? ou on peut le mettre sur un Full origine sauf Pot Bidalot S1 Merci :cool2: Modifié le 6 mai 2012 par Bab's
0 bOOster73 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 BON BAH TOI TU A PAS LU LE REGLEMENT LA POLITESSE SA EXISTE :vener: :vener:
0 vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 1 : tu dois changer de gicleur 2 : Pas homologue tu vas faire du bruit ( pour rien ) donc tu vas te faire arrêter 3 : Installation 5 min 4 : tu peux le mettre sur ton scoot mais c'est inutile : + chances de serrer, du bruit pour rien, Consomme +, pas possible de rouler sous la pluie.
0 Bab's Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 BON BAH TOI TU A PAS LU LE REGLEMENT LA POLITESSE SA EXISTE :vener: :vener: Excusez moi très cher .. Je vais pas dire bonjour 50 fois dans la journée alors que la plupart du temps ce sont les même personne qui réponde ;)
0 Bab's Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 1 : tu dois changer de gicleur 2 : Pas homologue tu vas faire du bruit ( pour rien ) donc tu vas te faire arrêter 3 : Installation 5 min 4 : tu peux le mettre sur ton scoot mais c'est inutile : + chances de serrer, du bruit pour rien, Consomme +, pas possible de rouler sous la pluie. Merci donc je laisse tombé :P
0 Bab's Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 Mais pourquoi on peut pas roulé sous la pluie :huh:
0 bOOster73 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 Excusez moi très cher .. Je vais pas dire bonjour 50 fois dans la journée alors que la plupart du temps ce sont les même personne qui réponde ;) belle mentalité va tu a rien compris IL Y A UN REGLEMENT point barre c'est pour être respecter par tout le monde ! et même si tu fait 50 post soit disant dans la journée il y a toujours une formule de politesse exprimer après si tu n'a pas compris sa tu n'a rien à faire sur le FORUM ;) 2
0 vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 parce que il y a rien autout c'est l'air libre donc la mousse prend l'eau et l'air ne passe plus ( presque plus )
0 Bab's Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) IL Y A UN REGLEMENT / et même si tu fait 50 post soit disant dans la journée Je le respecte le règlement ;) C'est une expression :siffle: Bref excuse moi si je t'ai choqué et bonsoir a toi , merci etc .. Voilà c'est modifié . Modifié le 6 mai 2012 par Bab's
0 Bab's Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 parce que il y a rien autout c'est l'air libre donc la mousse prend l'eau et l'air ne passe plus ( presque plus ) A d'accord en gros ça sert que au mecs qui font des runs ?
0 vincentnini2011 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) les cornets str8 tnt conti et tout le reste sa sert aux mecs qui veulent faire les " kéké ". après sur les configuration bien poussées la boîte à air même preparée n'apporte pas assez d'air donc ils sont obligés de mettre un cornet mais a ce moment la ils mettent des vrais cornets comme les malossi etc ou alors carrement en admi libre Modifié le 6 mai 2012 par vincentnini2011
0 -z- Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 viencentnini a tout résumé ;) un cornet apporte plus d'inconvéniants que d'avantages
0 Dragster Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 Je te conseille de préparer ta boîte à air ! c'est moins coûteux et plus éficasse
0 vincentnini2011 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 tu enleves le manchon, faire des trous dans la mousse sa sert a rien sur l'origine
0 Bab's Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 Oui oui je comptais pas le faire ^^ c'est juste pour savoir :P Et sinon je peux juste changer la mousse et prendre une malossi ? Ou il faut aussi changer mon gicleur ? si je met juste une mousse ?
0 vincentnini2011 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 si tu met que la mousse pas besoin de toucher au gicleur. Par contre si t'enleves le manchon tu devra rajouter quelque points
0 Bab's Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 Ok beh merci à toi ;) Sujet à fermer Merci
Question
Bab's
Salut à tous !
Alors j'avais dans l'idée de mettre un filtre à air plus beau :http://www.maxiscoot...it-coude-8.html
- Mais j'ai quelques questions il faut changer d'autre pièces quand on change le filtre à air ?
- C'est homologué ?
- C'est dur à installer ?
- C'est réservé au scoot qui on des kit ou autres ? ou on peut le mettre sur un Full origine sauf Pot Bidalot S1
Merci :cool2:
Modifié par Bab's19 réponses à cette question
Messages recommandés