Jiro_psn Posté(e) le 1 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2024 Salut , j’ai un zip 2t mais mon carburateur a rendu l’âme donc je compte prendre le Carburateur 1Tek origine PHVA ED 17,5 pour remplacer le Dell'Orto, c’est une bonne alternative ou c’est pas soigné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 1 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2024 Salut Non c'est de la daube prend un vrai Dell orto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jiro_psn Posté(e) le 2 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2024 Il y a 16 heures, Bader a dit : Salut Non c'est de la daube prend un vrai Dell orto. Ah ouais c’est quoi ses inconvénients ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 2 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2024 il y a 11 minutes, Jiro_psn a dit : Ah ouais c’est quoi ses inconvénients ? Il faut pas rêver un carburateur que tu paies de 3 à 4 fois moins cher que l'original.... Mais pour rentrer un peu dans les détails pour commencer il arrive et pas rarement que même en utilisant les bonnes méthodes pour les réglages et bien tu n'arrives pas à un résultat satisfaisant mais des fois ça va bien aussi. Ensuite niveau des pièces détachées rien que pour les gicleur si tu dois en changer bien souvent les pièces ne sont pas disponibles et ne pense pas prendre des pièces Dell orto car parfois ça ne convient pas exactement. Après c'est à toi que reviens la décision mais il y as fort à parier que tu finiras par acheté un Dell orto original à la fin et tu auras acheté une copie pour rien inutilisable même pour les pièces détachées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jiro_psn Posté(e) le 3 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 Le 02/10/2024 à 16:31, Bader a dit : Il faut pas rêver un carburateur que tu paies de 3 à 4 fois moins cher que l'original.... Mais pour rentrer un peu dans les détails pour commencer il arrive et pas rarement que même en utilisant les bonnes méthodes pour les réglages et bien tu n'arrives pas à un résultat satisfaisant mais des fois ça va bien aussi. Ensuite niveau des pièces détachées rien que pour les gicleur si tu dois en changer bien souvent les pièces ne sont pas disponibles et ne pense pas prendre des pièces Dell orto car parfois ça ne convient pas exactement. Après c'est à toi que reviens la décision mais il y as fort à parier que tu finiras par acheté un Dell orto original à la fin et tu auras acheté une copie pour rien inutilisable même pour les pièces détachées. Ok ça marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jiro_psn
Salut , j’ai un zip 2t mais mon carburateur a rendu l’âme donc je compte prendre le Carburateur 1Tek origine PHVA ED 17,5 pour remplacer le Dell'Orto, c’est une bonne alternative ou c’est pas soigné ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés