Salut les amis, c'est Antho-ant! Je suis ici pour partager mon expérience sur l'utilisation du Bidalot Factory 2011 Digital Internal Rotor Ignition pour Minarelli AM6. J'ai acquis ce petit bijou récemment et le résultat m'a vraiment bluffé. Voici donc un petit test produit détaillé pour vous aider à comprendre pourquoi il se démarque.
Caractéristiques principales du produit
Type: Allumage à rotor interne digital.
Compatibilité: Adapté pour Minarelli AM6.
Marque: Bidalot Factory, un gage de qualité et de performance.
Montage: Vendu complet avec platine, rotor, stator et cdi.
Connections: Fourni avec connectiques pour branchement et accessoris pour le montage.
Configuration du véhicule
Je l'ai installé sur ma Beta rr 2013 qui a une configuration moteur de 86 top, un carburateur de 38, des clapets top, et une pipe most. Je l'utilise pour mon déplacement quotidien en milieu urbain. Depuis que j'ai installé ce kit allumage, j'ai parcouru environ 500 kilomètres déjà et je peux déjà ressentir la différence.
Après avoir installé cet allumage, j'ai ajouté une cale de 5mn à ma configuration, ce qui l'a encore améliorée. Je dois mentionner ici que j'ai fait le montage moi-même en suivant les instructions de la notice et une vidéo sur YouTube par Simon (le champ du cliquet). c'était un processus assez simple. Cependant, je ai rencontré quelques difficultés lors du réglage du point mort.
Expérience avec Allumage à rotor interne
En tant qu'adepte de la mécanique, j'ai opté pour le Allumage à rotor interne Bidalot Factory pour ma Beta rr 2013. J'ai pris en charge moi-même l'installation, qui s'est avérée plutôt simple. Je peux dire que j'ai eu une excellente expérience avec ce produit, ayant noté une amélioration significative de la puissance ressentie à l'accélération.
Installation, réglages et Ajustements
J'ai utilisé une notice et une vidéo pour l'étape de l'installation, ce qui a facilité le processus. Je note globalement cette étape une note de 9/10.
Les réglages d'allumage sont à 3,20, ce qui ne pas a été pas des plus simples à effectuer, d'où une note de 7/10.
Performances, consommation et Fiabilité
Après installation de cet allumage, une grand différence a été notée au niveau du bruit et de l'accélération. En terme de performance de couple/accélération et vitesse de pointe je donne la note maximale de 10/10.
Aucune différence notable dans la consommation de carburant n'a été relevée jusqu'à maintenant.
Suggestions d'amélioration et Conseils
La notice pourrait être améliorée pour faciliter encore plus l'installation et le réglage. Pour les futurs acheteurs, j'ai utilisé br9es ou br8es comme référence de bougie.
Recommandations d'utilisation, de réglage et d'installation
Je recommande fortement cet allumage, mais je suggère de suivre une vidéo tutoriel pour faciliter la mise en place. J'ai acquis cet allumage d'occasion sur Leboncoin, une plateforme que je conseille pour obtenir de bonnes affaires.
Comparatif avec d'autres modèles et recommandation
Avant l'Allumage à rotor interne Bidalot, j'ai testé l'origine Ducati. Je peux dire sans hésiter que le Bidalot est nettement supérieur. Le rapport qualité-prix est excellent, d'où ma note de 9/10. Si vous recherchez une augmentation notable de puissance, de couple et de vitesse, cet allumage est pour vous !
Avantages du produit
Amélioration notable de la performance du moteur après l'installation
Installation facile avec une note de 9/10
Bonne facilité de réglages avec une note de 7/10
Performance de couple / accélération et vitesse de pointe satisfaisantes avec une note de 10/10
Excellent rapport qualité-prix avec une note de 9/10
Inconvénients du produit
Légère difficulté rencontrée lors du réglage du point mort lors de l'installation
Le réglage a été le moins apprécié dans l'utilisation de l'allumage
Amélioration de la notice d'installation recommandée
Bilan et note globale
En somme, ma expérience avec l'Allumage à rotor interne Bidalot Factory est généralement positive. Le produit booste les performances du moteur, est assez simple à installer, et offre un excellent rapport qualité-prix. Cependant, je pense que la notice d'installation pourrait être améliorée pour rendre le processus de mise en place encore plus facile. Globalement, je donnerais à ce produit une note de 9/10. Je le recommande fortement à tous ceux qui cherchent à améliorer leurs performances moteur.
Avez-vous des questions sur mon expérience avec l'Allumage à rotor interne Bidalot Factory?
N'hésitez pas à me demander toutes vos interrogations sur l'installation, les réglages et les performances avérées de ce produit, je serai ravi de partager davantage mon expérience avec vous!
Question
Antho-ant
Allumage à rotor interne digital Bidalot Factory 2011 Minarelli AM6
Introduction
Salut les amis, c'est Antho-ant! Je suis ici pour partager mon expérience sur l'utilisation du Bidalot Factory 2011 Digital Internal Rotor Ignition pour Minarelli AM6. J'ai acquis ce petit bijou récemment et le résultat m'a vraiment bluffé. Voici donc un petit test produit détaillé pour vous aider à comprendre pourquoi il se démarque.
Caractéristiques principales du produit
Configuration du véhicule
Je l'ai installé sur ma Beta rr 2013 qui a une configuration moteur de 86 top, un carburateur de 38, des clapets top, et une pipe most. Je l'utilise pour mon déplacement quotidien en milieu urbain. Depuis que j'ai installé ce kit allumage, j'ai parcouru environ 500 kilomètres déjà et je peux déjà ressentir la différence.
Expérience avec Allumage à rotor interne
En tant qu'adepte de la mécanique, j'ai opté pour le Allumage à rotor interne Bidalot Factory pour ma Beta rr 2013. J'ai pris en charge moi-même l'installation, qui s'est avérée plutôt simple. Je peux dire que j'ai eu une excellente expérience avec ce produit, ayant noté une amélioration significative de la puissance ressentie à l'accélération.
Installation, réglages et Ajustements
Performances, consommation et Fiabilité
Suggestions d'amélioration et Conseils
La notice pourrait être améliorée pour faciliter encore plus l'installation et le réglage. Pour les futurs acheteurs, j'ai utilisé br9es ou br8es comme référence de bougie.
Recommandations d'utilisation, de réglage et d'installation
Je recommande fortement cet allumage, mais je suggère de suivre une vidéo tutoriel pour faciliter la mise en place. J'ai acquis cet allumage d'occasion sur Leboncoin, une plateforme que je conseille pour obtenir de bonnes affaires.
Comparatif avec d'autres modèles et recommandation
Avant l'Allumage à rotor interne Bidalot, j'ai testé l'origine Ducati. Je peux dire sans hésiter que le Bidalot est nettement supérieur. Le rapport qualité-prix est excellent, d'où ma note de 9/10. Si vous recherchez une augmentation notable de puissance, de couple et de vitesse, cet allumage est pour vous !
Avantages du produit
Inconvénients du produit
Bilan et note globale
En somme, ma expérience avec l'Allumage à rotor interne Bidalot Factory est généralement positive. Le produit booste les performances du moteur, est assez simple à installer, et offre un excellent rapport qualité-prix. Cependant, je pense que la notice d'installation pourrait être améliorée pour rendre le processus de mise en place encore plus facile. Globalement, je donnerais à ce produit une note de 9/10. Je le recommande fortement à tous ceux qui cherchent à améliorer leurs performances moteur.
Avez-vous des questions sur mon expérience avec l'Allumage à rotor interne Bidalot Factory?
N'hésitez pas à me demander toutes vos interrogations sur l'installation, les réglages et les performances avérées de ce produit, je serai ravi de partager davantage mon expérience avec vous!
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