Skaddict23 Posté(e) le 20 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2024 bonjour à tous voilà j'ai eu mon wallaroo il il y a a peu près 2 semaines , il y a des jours ou au premier coup de kick il démarre et tourne nickel d'autre jour où je dois mettre une bonne quinzaine de coup de kick pour qu'il démarre, a noté que quand il est chaud il démarre sans soucis au premier coup de kick , j'ai également remarqué que quand le moteur es bien chaud la mob accélère légèrement toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 21 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2024 Il y a 12 heures, Skaddict23 a dit : bonjour à tous voilà j'ai eu mon wallaroo il il y a a peu près 2 semaines , il y a des jours ou au premier coup de kick il démarre et tourne nickel d'autre jour où je dois mettre une bonne quinzaine de coup de kick pour qu'il démarre, a noté que quand il est chaud il démarre sans soucis au premier coup de kick , j'ai également remarqué que quand le moteur es bien chaud la mob accélère légèrement toute seule bonjour je pense a une prise d aire sois au joint spy vilebrequin ou admission ou moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés