l_cr Posté(e) le 29 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 Bonjour tout le monde je possède un MBK et rocket et depuis que je l'ai acheté j'ai un gros problème. A froid presque pas de soucis mais dès que le moteur est chaud plus aucune puissance et un bruit métallique se fait entendre coter échappement allumage. J'ai déjà changer plusieurs fois cylindre piston, j'ai essayé avec un autre carburateur, changer la bougie, essayer un autre CDI et une autre bobine haute tension et même changer mon capteur d'allumage mais rien y fait le problème persiste toujours. Je remercie ceux qui répondront a ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 Salut Joint spi ou fuite Demi carter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_cr Posté(e) le 29 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 J'ai déjà changer mes joint Spy et vérifier l'étanchéité je n'ai pas de fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 Tu devrais faire la liste des choses effectuées cela évitera de te répondre pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_cr Posté(e) le 29 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 D'accord désolé j'aurais dû préciser. j'ai changé mon vilebrequin avec ces roulements et les joints Spy. j'ai essayé un autre carburateur. Changer plusieurs fois de bougie. Tester une autre bobine haute tension. Tester un autre capteur d'allumage. Tester un autre CDI. Et j'ai aussi changer plusieurs fois de cylindre piston car serrer. J'ai vérifié ma dépression au réservoir et elle fonctionne correctement j'ai bien assez d'essence qui arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkrA1976 Posté(e) le 29 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 regarde aussi ta pompe a huile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 Le 29/10/2024 à 21:54, AkrA1976 a dit : regarde aussi ta pompe a huile.... Dérouler Bonne remarque. Le 29/10/2024 à 21:48, l_cr a dit : D'accord désolé j'aurais dû préciser. j'ai changé mon vilebrequin avec ces roulements et les joints Spy. j'ai essayé un autre carburateur. Changer plusieurs fois de bougie. Tester une autre bobine haute tension. Tester un autre capteur d'allumage. Tester un autre CDI. Et j'ai aussi changer plusieurs fois de cylindre piston car serrer. J'ai vérifié ma dépression au réservoir et elle fonctionne correctement j'ai bien assez d'essence qui arrive. Dérouler Pourquoi as tu serré plusieurs fois déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_cr Posté(e) le 30 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2024 Aucune idée a chaque fois j'avais une perte de puissance et d'un coup serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2024 Quelque photos des piston et cylindre serré pourrait nous aider. Ainsi que la configuration et réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés