Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Test du Allumage à rotor interne Stage6 R/T MK2 sur Rieju MRT Pro 2018 par Vegetal_jr


Vegetal_jr
 Partager

Question

allumage-rotor-interne-am6-stage6-rt-mk2-by-pvl-3d848c53506ef0ae801c1acbcffc073d.jpg
Allumage rotor interne AM6 Stage6 R/T MK2 by PVL

Introduction

Salut à tous, c'est Vegetal_jr ici. Aujourd'hui je vais vous parler de mon expérience avec l'allumage à rotor interne AM6 Stage6 R/T MK2 by PVL. J'ai décidé de partager mon avis afin de vous guider avant votre prochain achat.

Caractéristiques principales du produit

  • Allumage à rotor interne.
  • Conçu pour moteur AM6.
  • Fabriqué par PVL, garantissant ainsi une qualité de performance.
  • Modèle Stage6 R/T MK2.
  • Optimisé pour offrir un couple et une vitesse de pointe amélioré.
  • Facilité d'installation et réglage accessible grâce à des instructions claires.
  • Rapport qualité-prix hautement satisfaisant.

Configuration du véhicule

J'ai installé cet allumage sur mon Rieju MRT Pro 2018. Le modèle de moteur est un 86 Stage6. Pour la configuration, j'ai associé le PVL Stage6, un carburateur 32 Stage6, et un clapet top pot 2 win ard v2. Utilisation quotidienne et urbaine de la bécane. Après avoir installé cet allumage, je dois vous dire que j'ai couvert environ 2000 kilomètres.

IMG_4225.jpeg

Expérience avec Allumage à rotor interne

J'ai utilisé l'allumage à rotor interne AM6 Stage6 R/T MK2 by PVL sur mon Rieju MRT Pro 2018 et mon expérience a été incroyable. J'ai installé le rotor moi-même sans avoir besoin d'un pro. C'est un excellent produit avec une superbe performance que j'ai noté 10/10.

Installation, réglages et Ajustements

L'installation a été une affaire sans chichi avec une pige de calage et un bloque-piston. Les instructions étaient claires et j'ai utilisé un tutoriel de montage qui était vraiment utile. Le réglage de l'allumage était de 4,5. Globalement, l'installation et les réglages étaient faciles à faire, je le note aussi 10/10.

Performances, consommation et Fiabilité

  • Après l'installation, mon bécane a gagné en couple et en pointe ce que j'adore particulièrement.
  • J'ai parcouru 2000 kilomètres avec cet allumage et aucune défaillance n'a été remarquée. En termes de rendement, je le noterais encore un 10/10.
  • Essentiellement, je n'ai pas modifié ma configuration après l'installation de cet allumage.

Suggestions d'amélioration et Conseils

Je pense sincèrement qu'il est difficile d'améliorer ce produit parce que selon moi c'est le meilleur PVL existant. Donc je ne suggérerais aucune modification nécessaire.

Recommandations d'utilisation, d'achat, de réglage et d'installation

  • J'ai acheté mon kit d'allumage chez un revendeur physique.
  • Je recommanderais certainement cet allumage à ceux qui ont une configuration similaire à la mienne.
  • La référence de bougie que j'utilise et que je recommanderais est la br10es.

Comparatif avec d'autres modèles et recommandation

Auparavant, j'ai testé le Polini, mais ce modèle d'allumage est cent fois meilleur. J'ai opté pour ce produit parce que PVL de Stage6 propose d'excellentes innovations dans les cylindres aussi. Ainsi je recommanderais fortement ce produit à tout le monde.

Avantages du produit

  • Installation facile et indépendante: grâce aux instructions claires et au soutien de tutoriels de montage.

  • Réglages simples à faire avec un réglage d’allumage effectué à 4,5.

  • Performance notable avec un meilleur couple et une vitesse de pointe plus grande après l'installation.

  • Bonne durabilité avec plus de 2000 kilomètres parcourus sans dysfonctionnement.

Inconvénients du produit

  • Il n'y a pas d'inconvénients notables à signaler concernant ce produit selon mon expérience.

Bilan et note globale

Après l'installation et l'expérience avec l'allumage à rotor interne Stage6 R/T MK2 by PVL, je suis extrêmement satisfait des résultats obtenus. En considérant l'installation, les réglages, la performance et la durabilité, je donnais à ce produit une note globale de 10 sur 10. C'est un produit que je recommande vivement.

Vous avez des questions sur mon expérience avec l'allumage à rotor interne Stage6 R/T MK2 by PVL ?

Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me demander dans les commentaires ci-dessous!


En vidéo youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
80
Allumage rotor interne AM6 Stage6 R/T MK2 by PVL
Allumage rotor interne AM6 Stage6 R/T MK2 by PVL (381,00€)
381,00€
Allumage rotor interne Derbi Stage6 R/T MK2 by PVL
Allumage rotor interne Derbi Stage6 R/T MK2 by PVL (359,00€)
359,00€
Allumage programmable AM6 Stage6 R/T MK2
Allumage programmable AM6 Stage6 R/T MK2 (599,04€)
599,04€

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...