LAMOILETER Posté(e) le 30 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2024 J'ai changé ma bougie pour une BR9HS et nettoyé le carburateur car j'avais un problème. Après avoir tout terminé, j'ai décidé de le démarrer (j'ai la vidéo). Il démarré bien et tenait le ralenti. J'ai décidé de rouler et le moteur s'est arrêté lorsque que je mettai arrêté. Quelques temps après, je redémarre, tout va bien, je l'essaie et j'arrête d'accélérer et le moteur s'éteint. Et après, il redémarre quand il veut (ma bougie ne sent même pas l'essence). Est-ce un problème de circulation d'essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2024 Tu devrais voir si c'est ce n'est pas le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMOILETER Posté(e) le 30 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2024 il y a 25 minutes, Bader a dit : Tu devrais voir si c'est ce n'est pas le Tous à l'heure je voulais mettre une vidéo je pouvais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés