Bonjour à tous les passionnés de scooters, Spitro_ksn ici. Aujourd'hui, je vais partager mon expérience avec l'allumage MVT DD pour MBK Booster. Après avoir installé et testé l'allumage, j'ai pensé qu'il serait utile de partager mes opinions avec ceux d'entre vous qui envisagent peut-être de faire une mise à niveau similaire.
Caractéristiques principales du produit
Allumage digital complet très haut de gamme
Petit rotor interne pour une meilleure réponse à l'accélération
Système de lumières intégré
Courbe d'allumage avancée
CDI à décharge capacitive
Configuration du véhicule
Le produit a été installé sur un scooter MBK Booster équipé d'un moteur de Nitro. La configuration du moteur est un 86 top alu. Cette configuration est utilisée de manière mixte (allday) et a été exploitée sur environ 200 kilomètres depuis l'installation de cet allumage.
Expérience avec Allumage à rotor interne
Salut à tous, Spitro_ksn ici! J'ai récemment installé l'allumage MVT DD sur mon MBK Booster équipé d'un moteur Nitro. Un des principaux avantages que j'ai remarqués est que le scooter est devenu beaucoup plus nerveux après l'installation. J'attribue cette amélioration à la conception de l'allumage avec un petit rotor interne qui offre une meilleure réponse à l'accélération.
Installation, réglages et Ajustements
J'ai installé cet allumage moi-même, et je dois dire que le processus était assez simple. Les instructions fournies avec l'allumage étaient claires et utiles. J'ai utilisé quelques outils de base tels que le tourne vite, la clé à laine et la pige de calage pour l'installation. J'ai évalué la facilité d'installation à un 8 sur 10. De plus, je n'ai rencontré aucune difficulté pour régler l'allumage ; j'ai simplement suivi les valeurs indiquées dans la notice. Ainsi, je dirais que la facilité de réglage est très bonne, pour moi, elle se situe à 9 sur 10.
Performances, consommation et Fiabilité
Grâce à ce nouvel allumage, mon scooter est beaucoup plus réactif. J'évalue la performance de couple à 7 sur 10 et la vitesse de pointe à 8 sur 10. Néanmoins, j'ai remarqué une légère perte de pointe. En termes de rapport qualité-prix, je donne à ce carburateur une note de 8 sur 10. Jusqu'à présent, l'allumage fonctionne parfaitement sans aucune défaillance ou dysfonctionnement.
Suggestions d'amélioration et Conseils
Avant d'installer ce produit, je vous conseille de regarder des tutoriels sur YouTube pour vous familiariser avec le processus. Pour une meilleure performance, je recommande la bougie Br9hs avec cette configuration de moteur et cet allumage. Plus important encore, faites toujours preuve de prudence lorsque vous ajustez les réglages, surtout si vous êtes novice en la matière.
Recommandations d'utilisation, d'achat, de réglage et d'installation
J'ai acheté ce kit d'allumage d'occasion, sans fournisseur précis. Cependant, je ne peux vraiment pas me plaindre du prix ou de la qualité de ce produit. Globalement, je donne à cet allumage une note de 8 sur 10 et je le recommanderais certainement à d'autres, en particulier à ceux qui cherchent à améliorer les performances de leur scooter.
Comparatif avec d'autres modèles et recommandation
Avant cet achat, je n'avais pas testé d'autres modèles d’allumage. Cependant, j'ai choisi cette référence d'allumage pour une raison bien précise : pour avoir la lumière. À l'avenir, je n'exclus pas la possibilité de racheter cet allumage. Eh oui, peut-être bien!
Avantages du produit
Installation facile et rapide avec un score d'installation de 8/10.
Réglages simples à réaliser avec un score de 9/10.
Amélioration notable des performances du moteur, en particulier du couple qui a été apprécié.
Bon rapport qualité-prix avec une évaluation de 8/10.
Possibilité d'augmenter la lumière grâce à cet allumage.
Inconvénients du produit
Constat d'une légère perte de pointe à la suite de l'installation de cet allumage.
Bilan et note globale
En somme, mon expérience en utilisant l'allumage MVT DD sur mon MBK Booster a été positive. La performance, la facilité d'installation et de réglage, ainsi que le rapport qualité-prix font de cet allumage une excellente option pour ceux qui cherchent à améliorer la réactivité de leur scooter. J'attribue une note globale de 8/10 à cet allumage. J'ai été particulièrement impressionné par le couple qu'il est capable de délivrer, tout en notant une légère perte de pointe. Si je devais racheter cet allumage, je n'hésiterais pas à le faire !
Vous avez des questions sur mon expérience avec l'Allumage à rotor interne ?
N'hésitez pas à les poser ici, je serai heureux de partager plus de détails sur mon utilisation de ce produit pour vous aider dans votre décision d'achat!
Question
Spitro_ksn
Allumage scooter à rotor interne MVT DD (Digital Direct)
Introduction
Bonjour à tous les passionnés de scooters, Spitro_ksn ici. Aujourd'hui, je vais partager mon expérience avec l'allumage MVT DD pour MBK Booster. Après avoir installé et testé l'allumage, j'ai pensé qu'il serait utile de partager mes opinions avec ceux d'entre vous qui envisagent peut-être de faire une mise à niveau similaire.
Caractéristiques principales du produit
Configuration du véhicule
Le produit a été installé sur un scooter MBK Booster équipé d'un moteur de Nitro. La configuration du moteur est un 86 top alu. Cette configuration est utilisée de manière mixte (allday) et a été exploitée sur environ 200 kilomètres depuis l'installation de cet allumage.
Expérience avec Allumage à rotor interne
Salut à tous, Spitro_ksn ici! J'ai récemment installé l'allumage MVT DD sur mon MBK Booster équipé d'un moteur Nitro. Un des principaux avantages que j'ai remarqués est que le scooter est devenu beaucoup plus nerveux après l'installation. J'attribue cette amélioration à la conception de l'allumage avec un petit rotor interne qui offre une meilleure réponse à l'accélération.
Installation, réglages et Ajustements
J'ai installé cet allumage moi-même, et je dois dire que le processus était assez simple. Les instructions fournies avec l'allumage étaient claires et utiles. J'ai utilisé quelques outils de base tels que le tourne vite, la clé à laine et la pige de calage pour l'installation. J'ai évalué la facilité d'installation à un 8 sur 10. De plus, je n'ai rencontré aucune difficulté pour régler l'allumage ; j'ai simplement suivi les valeurs indiquées dans la notice. Ainsi, je dirais que la facilité de réglage est très bonne, pour moi, elle se situe à 9 sur 10.
Performances, consommation et Fiabilité
Grâce à ce nouvel allumage, mon scooter est beaucoup plus réactif. J'évalue la performance de couple à 7 sur 10 et la vitesse de pointe à 8 sur 10. Néanmoins, j'ai remarqué une légère perte de pointe. En termes de rapport qualité-prix, je donne à ce carburateur une note de 8 sur 10. Jusqu'à présent, l'allumage fonctionne parfaitement sans aucune défaillance ou dysfonctionnement.
Suggestions d'amélioration et Conseils
Avant d'installer ce produit, je vous conseille de regarder des tutoriels sur YouTube pour vous familiariser avec le processus. Pour une meilleure performance, je recommande la bougie Br9hs avec cette configuration de moteur et cet allumage. Plus important encore, faites toujours preuve de prudence lorsque vous ajustez les réglages, surtout si vous êtes novice en la matière.
Recommandations d'utilisation, d'achat, de réglage et d'installation
J'ai acheté ce kit d'allumage d'occasion, sans fournisseur précis. Cependant, je ne peux vraiment pas me plaindre du prix ou de la qualité de ce produit. Globalement, je donne à cet allumage une note de 8 sur 10 et je le recommanderais certainement à d'autres, en particulier à ceux qui cherchent à améliorer les performances de leur scooter.
Comparatif avec d'autres modèles et recommandation
Avant cet achat, je n'avais pas testé d'autres modèles d’allumage. Cependant, j'ai choisi cette référence d'allumage pour une raison bien précise : pour avoir la lumière. À l'avenir, je n'exclus pas la possibilité de racheter cet allumage. Eh oui, peut-être bien!
Avantages du produit
Installation facile et rapide avec un score d'installation de 8/10.
Réglages simples à réaliser avec un score de 9/10.
Amélioration notable des performances du moteur, en particulier du couple qui a été apprécié.
Bon rapport qualité-prix avec une évaluation de 8/10.
Possibilité d'augmenter la lumière grâce à cet allumage.
Inconvénients du produit
Constat d'une légère perte de pointe à la suite de l'installation de cet allumage.
Bilan et note globale
En somme, mon expérience en utilisant l'allumage MVT DD sur mon MBK Booster a été positive. La performance, la facilité d'installation et de réglage, ainsi que le rapport qualité-prix font de cet allumage une excellente option pour ceux qui cherchent à améliorer la réactivité de leur scooter. J'attribue une note globale de 8/10 à cet allumage. J'ai été particulièrement impressionné par le couple qu'il est capable de délivrer, tout en notant une légère perte de pointe. Si je devais racheter cet allumage, je n'hésiterais pas à le faire !
Vous avez des questions sur mon expérience avec l'Allumage à rotor interne ?
N'hésitez pas à les poser ici, je serai heureux de partager plus de détails sur mon utilisation de ce produit pour vous aider dans votre décision d'achat!
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