Bonjour à tous, ici UnwarierBear687. Aujourd'hui, j'aimerais partager mon expérience avec l'allumage MVT DD Minarelli AM6 avec batterie, un outil que j'ai eu le plaisir de tester et que je recommande vivement aux passionnés de mécaboîte comme moi.
Caractéristiques principales du produit
Marque : MVT
Type : Allumage
Modèle : DD Minarelli AM6 avec Batterie
Compatibilité : Compatible avec la plupart des mécaboîtes et cyclomoteurs équipés du moteur Minarelli AM6
Configuration du véhicule
Mon véhicule est une Yamaha DT 50 SM. Sa configuration moteur comprend un 50mhr full prépa usine, un clapet vforce3, un carburateur swr 21, un vilebrequin course 44 top performance, l'allumage MVT DD et un pot Giannelli passage haut gauche avec cartouche Bud racing carbone. J'ai également ajouté une cale d'admission TPR de 10mm. Je m'en sers chaque jour pour mon usage mixte.
Salut les mécaboîteurs, UnwarierBear687 en ligne. Aujourd'hui, j'ai prévu de vous parler de mon expérience avec l'allumage à rotor interne. J'ai réussi à installer et à l'ajuster moi-même, et j'ai été impressionné par les performances offertes.
Installation, réglages et Ajustements
Réaliser l'installation moi-même n'a pas été un problème. Les instructions étaient claires et je n'ai rencontré aucune difficulté majeure. J'ai utilisé une pige de calage et calé l'allumage à 0.60mm. C'est un processus que j'évalue à un 8/10 pour son effet bénéfique sur les performances de ma mécaboîte. Mes ressources principales pour le montage et le réglage ont été des tutoriels trouvés sur Youtube.
Performances, consommation et Fiabilité
Les réglages ont amené des améliorations significatives. J'ai noté des gains évidents en couple et accélération (10/10 pour chaque catégorie). Côté consommation de carburant, aucun changement majeur à signaler. Dans l'ensemble, compte tenu des performances, je trouve le coût de l'allumage tout à fait justifié. Ma note pour le rapport qualité-prix serait de 8/10.
Suggestions d'amélioration et Conseils
En ce qui concerne ce produit, je n'ai pas grand-chose à reprocher. C'est au top selon moi. Cependant, pour ceux qui envisagent de l'acheter, mon conseil serait de demander tous les renseignements nécessaires avant d'acheter.
Recommandations d'utilisation, d'achat, de réglage et d'installation
Je l'ai achèté d'occasion. Mon avis général sur cet allumage est fortement positif (9/10), et je recommanderais sans hésiter son utilisation à d'autres personnes ayant une configuration moteur similaire à la mienne. En termes de bougie, je recommande la référence Br10es avec cette configuration moteur.
Comparatif avec d'autres modèles et recommandation
Avant d’utiliser ce produit, j’avais testé le pvl bidalot. Je trouve que ce produit est aussi performant que le pvl. J'ai choisi cette référence d’allumage parce qu'elle est moins chère que le pvl. Je n'aurais aucune hésitation à racheter cet allumage. Il me convient très bien.
Avantages du produit
Installation facile aussi bien au niveau du montage que du réglage : Les étapes sont claires et simples à suivre avec l'aide de tutoriels sur YouTube (Installation: 8/10, Facilité de réglages: 9/10)
Performances significatives : il a été observé une nette amélioration en termes de couple et d'accélération du moteur après l'installation (Performance attendue en couple / accélération : 10/10, Performance attendue en vitesse de pointe : 10/10)
Bon rapport qualité-prix : Le coût de l'allumage est justifié vu les performances offertes (Rapport qualité-prix : 8/10)
Bruit agréable et gains de couple
Inconvénients du produit
RAS
Bilan et note globale
Dans l'ensemble, mon expérience avec cet allumage à rotor interne a été très positive. J'ai réussi à l'installer moi-même sans rencontrer de vraies difficultés. Les performances offertes après l'installation sont notables et le produit est globalement d'un bon rapport qualité-prix. D'autre part, j'aime beaucoup le bruit que ça donne à mon moteur et les gains de couple. Je n'ai pas vraiment de point négatif à signaler. Donc, je donne à cet allumage une note globale de 9/10. Et oui, je suis prêt à racheter ce produit, car il me convient très bien.
Des questions sur mon expérience avec l'allumage à rotor interne?
N'hésitez pas, je suis ici pour partager et aider. Shootez votre question!
Question
UnwarierBear687
Allumage mécaboîte à rotor interne MVT DD (Digital direct)
Introduction
Bonjour à tous, ici UnwarierBear687. Aujourd'hui, j'aimerais partager mon expérience avec l'allumage MVT DD Minarelli AM6 avec batterie, un outil que j'ai eu le plaisir de tester et que je recommande vivement aux passionnés de mécaboîte comme moi.
Caractéristiques principales du produit
Configuration du véhicule
Mon véhicule est une Yamaha DT 50 SM. Sa configuration moteur comprend un 50mhr full prépa usine, un clapet vforce3, un carburateur swr 21, un vilebrequin course 44 top performance, l'allumage MVT DD et un pot Giannelli passage haut gauche avec cartouche Bud racing carbone. J'ai également ajouté une cale d'admission TPR de 10mm. Je m'en sers chaque jour pour mon usage mixte.
En vidéo youtube
Expérience avec Allumage à rotor interne
Salut les mécaboîteurs, UnwarierBear687 en ligne. Aujourd'hui, j'ai prévu de vous parler de mon expérience avec l'allumage à rotor interne. J'ai réussi à installer et à l'ajuster moi-même, et j'ai été impressionné par les performances offertes.
Installation, réglages et Ajustements
Réaliser l'installation moi-même n'a pas été un problème. Les instructions étaient claires et je n'ai rencontré aucune difficulté majeure. J'ai utilisé une pige de calage et calé l'allumage à 0.60mm. C'est un processus que j'évalue à un 8/10 pour son effet bénéfique sur les performances de ma mécaboîte. Mes ressources principales pour le montage et le réglage ont été des tutoriels trouvés sur Youtube.
Performances, consommation et Fiabilité
Les réglages ont amené des améliorations significatives. J'ai noté des gains évidents en couple et accélération (10/10 pour chaque catégorie). Côté consommation de carburant, aucun changement majeur à signaler. Dans l'ensemble, compte tenu des performances, je trouve le coût de l'allumage tout à fait justifié. Ma note pour le rapport qualité-prix serait de 8/10.
Suggestions d'amélioration et Conseils
En ce qui concerne ce produit, je n'ai pas grand-chose à reprocher. C'est au top selon moi. Cependant, pour ceux qui envisagent de l'acheter, mon conseil serait de demander tous les renseignements nécessaires avant d'acheter.
Recommandations d'utilisation, d'achat, de réglage et d'installation
Je l'ai achèté d'occasion. Mon avis général sur cet allumage est fortement positif (9/10), et je recommanderais sans hésiter son utilisation à d'autres personnes ayant une configuration moteur similaire à la mienne. En termes de bougie, je recommande la référence Br10es avec cette configuration moteur.
Comparatif avec d'autres modèles et recommandation
Avant d’utiliser ce produit, j’avais testé le pvl bidalot. Je trouve que ce produit est aussi performant que le pvl. J'ai choisi cette référence d’allumage parce qu'elle est moins chère que le pvl. Je n'aurais aucune hésitation à racheter cet allumage. Il me convient très bien.
Avantages du produit
Installation facile aussi bien au niveau du montage que du réglage : Les étapes sont claires et simples à suivre avec l'aide de tutoriels sur YouTube (Installation: 8/10, Facilité de réglages: 9/10)
Performances significatives : il a été observé une nette amélioration en termes de couple et d'accélération du moteur après l'installation (Performance attendue en couple / accélération : 10/10, Performance attendue en vitesse de pointe : 10/10)
Bon rapport qualité-prix : Le coût de l'allumage est justifié vu les performances offertes (Rapport qualité-prix : 8/10)
Bruit agréable et gains de couple
Inconvénients du produit
RAS
Bilan et note globale
Dans l'ensemble, mon expérience avec cet allumage à rotor interne a été très positive. J'ai réussi à l'installer moi-même sans rencontrer de vraies difficultés. Les performances offertes après l'installation sont notables et le produit est globalement d'un bon rapport qualité-prix. D'autre part, j'aime beaucoup le bruit que ça donne à mon moteur et les gains de couple. Je n'ai pas vraiment de point négatif à signaler. Donc, je donne à cet allumage une note globale de 9/10. Et oui, je suis prêt à racheter ce produit, car il me convient très bien.
Des questions sur mon expérience avec l'allumage à rotor interne?
N'hésitez pas, je suis ici pour partager et aider. Shootez votre question!
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