Salut les gars, c'est evann lmrx ici. Aujourd'hui, je partage mon expérience avec le produit MVT Premium Minarelli AM6. J'ai installé cet allumage moi-même et franchement, j'ai été plutôt impressionné par sa performance et sa facilité d'installation.
Éclairage: Maintien de l’éclairage et de l'injection en 12V
Système d'avance: Automatique
Configuration du véhicule
J'ai installé cet allumage sur ma métaboîte de type Beta RR 2021. Ma configuration moteur est la suivante : un cylindre de 86top, un pot KRM 80-90, un embrayage Stage6, un allumage MVT Premium, des clapets Stage6 et un carburateur 30. Je l’utilise quotidiennement pour mes trajets urbains et j'ai déjà parcouru 1100 kilomètres avec cet allumage. La performance est indéniable. Si vous prévoyez de monter une configuration moteur, n'hésitez pas à investir dans cet allumage. Il est vrai que j'ai juste changé de haut moteur restant sur le même modèle de cylindre après l'installation, mais je le rachèterais sans hésiter pour une autre utilisation sur route.
Expérience avec Allumage à rotor interne
Salut, c'est evann lmrx. Mon expérience avec l'allumage à rotor interne MVT Premium Minarelli AM6 a été incroyable, tant en termes de performance que d'installation. Je suis tellement impressionné que j'ai noté cet allumage 10/10 pour sa performance globale.
Installation, réglages et Ajustements
L'installation a été simple et claire - un bonus majeur pour moi qui n'avait jamais monté d’allumage auparavant. Les outils utilisés étaient une pige de calage et un comparateur. J'ai suivi une vidéo de montage sur YouTube, qui m’a beaucoup aidé. Mon allumage est actuellement calé à 0mm d’avance, comme recommandé dans la notice du premium. Cela prouve que son processus d’installation et de réglage est très accessible, le notant 10/10 pour l'installation et la facilité de réglages.
Performances, consommation et Fiabilité
En termes de performances, le moteur bourdonne littéralement et tourne bien plus vite avec ce nouvel allumage. Les tours que prend le premium sont impressionnantes, rendant le bruit au haut régime bien différent et plus satisfaisant. J'ai donné 10/10 à la performance du couple/accélération ainsi qu'à la performance de vitesse de pointe. Malheureusement, je n'ai pas remarqué de différence significative dans la consommation de carburant.
Suggestions d'amélioration et Conseils
Pour améliorer le produit, je suggère que le fabricant inclue une pige de calage avec l'allumage. Et juste pour ajouter un peu de fun, pourquoi pas plus de stickers ? Concernant le conseil, je recommande fortement l’achat d’un allumage neuf.
Recommandations d'utilisation, d'achat, de réglage et d'installation
J'ai acheté mon kit d'allumage sur le site de commerce électronique www.maxiscoot.com/fr et j'en suis plutôt content. Ce que j’apprécie chez eux, ce sont leurs prix attractifs et je leur ai attribué une note de 10/10. Pour ceux qui planifient de monter une configuration moteur, n’hésitez pas à investir dans un allumage. J'ai trouvé que la référence de bougie BR10ES fonctionne parfaitement avec ma configuration moteur et cet allumage.
Comparatif avec d'autres modèles et recommandation
Par rapport à l’allumage d’origine, le MVT premium est bien supérieur en termes de performance. Il permet à votre machine de donner le meilleur d'elle-même, ce que l’allumage d’origine ne permet pas. C'est pour ça que si ma moto était destinée à la piste, je choisirais le pvl Stage6. Mais pour une utilisation sur route, je rachèterais sans hésiter l'allumage MVT premium.
Avantages du produit
Installation facile et claire : l'allumage MVT Premium Minarelli AM6 est conçu pour une installation sans tracas. Son installation est si simple que même quelqu'un qui n'a jamais monté d'allumage peut le faire. J'ai donné une note de 10/10 pour l'installation.
Excellente performance : Après l'installation, j'ai remarqué que le moteur de ma moto produisait bien plus de tours par minute. Elle prend dorénavant 20k t/minutes contre seulement 8k t/minutes avant l'installation.
Réglages simples : J'ai calé l'allumage à 0mm d'avance comme recommandé dans le manuel et je n'ai pas eu besoin de tester d'autres réglages. Pour cette raison, j'ai donné une note de 10/10 pour la facilité de réglage.
Inconvénients du produit
Aucun inconvénient notable : Après avoir utilisé le produit pendant un certain temps, je n'ai pas constaté d'inconvénients majeurs à mentionner.
Bilan et note globale
Ma note globale pour l'allumage MVT Premium Minarelli AM6 est 10/10. L'installation facile, les améliorations de performance notables et le manque d'inconvénients en font un excellent investissement pour quiconque prévoit de monter une configuration moteur. Je recommande vivement ce produit.
Avez-vous des questions sur mon expérience avec l'allumage à rotor interne MVT Premium Minarelli AM6?
J'ai partagé mon expérience d'installation, de réglage et d'utilisation de l'allumage MVT Premium Minarelli AM6 sur ma métaboîte Beta RR 2021. Si vous avez des questions ou si vous voulez en savoir plus sur mon expérience, n'hésitez pas à demander!
Question
evann lmrx
Allumage mécaboîte à rotor interne MVT Premium
Introduction
Salut les gars, c'est evann lmrx ici. Aujourd'hui, je partage mon expérience avec le produit MVT Premium Minarelli AM6. J'ai installé cet allumage moi-même et franchement, j'ai été plutôt impressionné par sa performance et sa facilité d'installation.
Caractéristiques principales du produit
Configuration du véhicule
J'ai installé cet allumage sur ma métaboîte de type Beta RR 2021. Ma configuration moteur est la suivante : un cylindre de 86top, un pot KRM 80-90, un embrayage Stage6, un allumage MVT Premium, des clapets Stage6 et un carburateur 30. Je l’utilise quotidiennement pour mes trajets urbains et j'ai déjà parcouru 1100 kilomètres avec cet allumage. La performance est indéniable. Si vous prévoyez de monter une configuration moteur, n'hésitez pas à investir dans cet allumage. Il est vrai que j'ai juste changé de haut moteur restant sur le même modèle de cylindre après l'installation, mais je le rachèterais sans hésiter pour une autre utilisation sur route.
Expérience avec Allumage à rotor interne
Salut, c'est evann lmrx. Mon expérience avec l'allumage à rotor interne MVT Premium Minarelli AM6 a été incroyable, tant en termes de performance que d'installation. Je suis tellement impressionné que j'ai noté cet allumage 10/10 pour sa performance globale.
Installation, réglages et Ajustements
L'installation a été simple et claire - un bonus majeur pour moi qui n'avait jamais monté d’allumage auparavant. Les outils utilisés étaient une pige de calage et un comparateur. J'ai suivi une vidéo de montage sur YouTube, qui m’a beaucoup aidé. Mon allumage est actuellement calé à 0mm d’avance, comme recommandé dans la notice du premium. Cela prouve que son processus d’installation et de réglage est très accessible, le notant 10/10 pour l'installation et la facilité de réglages.
Performances, consommation et Fiabilité
En termes de performances, le moteur bourdonne littéralement et tourne bien plus vite avec ce nouvel allumage. Les tours que prend le premium sont impressionnantes, rendant le bruit au haut régime bien différent et plus satisfaisant. J'ai donné 10/10 à la performance du couple/accélération ainsi qu'à la performance de vitesse de pointe. Malheureusement, je n'ai pas remarqué de différence significative dans la consommation de carburant.
Suggestions d'amélioration et Conseils
Pour améliorer le produit, je suggère que le fabricant inclue une pige de calage avec l'allumage. Et juste pour ajouter un peu de fun, pourquoi pas plus de stickers ? Concernant le conseil, je recommande fortement l’achat d’un allumage neuf.
Recommandations d'utilisation, d'achat, de réglage et d'installation
J'ai acheté mon kit d'allumage sur le site de commerce électronique www.maxiscoot.com/fr et j'en suis plutôt content. Ce que j’apprécie chez eux, ce sont leurs prix attractifs et je leur ai attribué une note de 10/10. Pour ceux qui planifient de monter une configuration moteur, n’hésitez pas à investir dans un allumage. J'ai trouvé que la référence de bougie BR10ES fonctionne parfaitement avec ma configuration moteur et cet allumage.
Comparatif avec d'autres modèles et recommandation
Par rapport à l’allumage d’origine, le MVT premium est bien supérieur en termes de performance. Il permet à votre machine de donner le meilleur d'elle-même, ce que l’allumage d’origine ne permet pas. C'est pour ça que si ma moto était destinée à la piste, je choisirais le pvl Stage6. Mais pour une utilisation sur route, je rachèterais sans hésiter l'allumage MVT premium.
Avantages du produit
Inconvénients du produit
Bilan et note globale
Ma note globale pour l'allumage MVT Premium Minarelli AM6 est 10/10. L'installation facile, les améliorations de performance notables et le manque d'inconvénients en font un excellent investissement pour quiconque prévoit de monter une configuration moteur. Je recommande vivement ce produit.
Avez-vous des questions sur mon expérience avec l'allumage à rotor interne MVT Premium Minarelli AM6?
J'ai partagé mon expérience d'installation, de réglage et d'utilisation de l'allumage MVT Premium Minarelli AM6 sur ma métaboîte Beta RR 2021. Si vous avez des questions ou si vous voulez en savoir plus sur mon expérience, n'hésitez pas à demander!
En vidéo youtube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant