la rabia del peublo Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour, je recherche un soudeur dans le 11, 34 ou dans 66 pour me realiser mon cadre de Spitro cest assez urgent je fourni les pattes. voilà me conctatez en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la rabia del peublo Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Salut, Tu es d’où dans le 34? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la rabia del peublo Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Nan dans le 11 mais je peux me deplacer dans le 34 si il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 salut, si tu peux envoyer par la poste il y en a plusieurs de très compétents et reconnus partout en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la rabia del peublo Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Justement je veux pas envoyer le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés