Salut les amis, je suis Spitro-73, et connaisseur dans le milieu des scooters, j'ai décidé de faire partager mon expérience avec l’allumage analogique Italkit Selettra pour MBK Nitro. Suivez-moi dans cette découverte où je vous dévoilerai toutes les spécificités relatives à ce produit et mes réflexions après son installation sur mon Yamaha BW's.
Caractéristiques principales du produit
Marque : Italkit Selettra
Type : Allumage analogique
Configuration du véhicule (type Scooter)
Mon scooter Yamaha bw's, modèle précédant 2004 avec moteur nitro, a été boosté avec l'allumage Italkit Selettra. Sa configuration moteur inclut un 80 Athena Racing, vilebrequin Athena, un carburateur 28, une boîte à clapets force top perf, variateur Stage6 r/t, ainsi qu'un correcteur de couple grande plage. J'ai procédé à l'installation moi-même, en me renseignant auprès de préparateurs et en utilisant un comparateur pour le montage.
Expérience avec Allumage à rotor interne
J'ai récemment installé l'allumage à rotor interne sur ma Yamaha bw's. La principale raison pour laquelle j'ai choisi cet allumage en particulier était son prix abordable et sa capacité d'amélioration avec des pièces supplémentaires de l'allumage Malossi MHR team. Note globale : 9/10
Installation, réglages et Ajustements
J'ai effectué l'installation moi-même sans trop de complications. Cependant, j'ai dû rechercher des informations supplémentaires car la notice d'installation était un peu floue. Une fois l'installation terminée, j'étais satisfait du résultat. J'ai trouvé que le réglage était également assez simple. Note de l'installation : 10/10, facilité des réglages : 10/10
Performances, consommation et Fiabilité
Après l'installation, j'ai remarqué une amélioration significative des performances par rapport à mon ancien allumage (MVT DD). Le moteur est devenu beaucoup plus réactif et stable. Performance de couple : 9/10, performance de vitesse de pointe : 8/10
Suggestions d'amélioration et Conseils
Une suggestion d'amélioration serait de fournir une notice plus claire et précise pour les futurs acheteurs. Malgré cela, je suis globalement satisfait de l'allumage à rotor interne.
Recommandations d'utilisation, d'achat, de réglage et d'installation
J'ai acheté l'allumage via le site de commerce électronique www.maxiscoot.com. Le service était excellent et leur offre de pièces est très variée. Note pour le eCommerce : 10/10 J'encourage les acheteurs à profiter des promos ou à utiliser les codes promo.
Comparatif avec d'autres modèles et recommandations
Par rapport à l'allumage MVT DD que j'ai utilisé précédemment, cet allumage à rotor interne surpasse en performance. Je recommanderais cet allumage pour ceux qui cherchent à améliorer les performances de leur scooter.
Avantages du produit
Facilité d'installation : grâce à sa simplicité, il est possible de l'installer soi-même. Mention spéciale pour son score d'installation de 10/10.
Performance améliorée : comparé à mon ancien allumage (MVT DD), il est beaucoup plus réactif et stable. Il affiche une excellente performance en termes de couple et d'accélération, avec un score de 9/10, et aussi une bonne performance en vitesse de pointe, avec un score de 8/10.
Facilité de réglage : les réglages d’allumage sont direct et simples, avec un score de facilité de réglages de 10/10.
Possibilité d'ajout d'accessoires : il est possible de le modifier en y ajoutant des accessoires venant de l'allumage de chez malossi, ce qui le rend encore plus performant.
Inconvénients du produit
Notice pas très claire : le principal inconvénient est le manuel qui n'est pas très clair et qui correspond à un modèle digital et non analogique.
Bilan et note globale
En somme, malgré un manuel d'instruction pas très clair, l'allumage à rotor interne est un excellent produit. Le fait qu'il soit facile à installer, offre de meilleures performances, a des réglages simples et la possibilité d'ajout d'accessoires le rend très attirant. Avec une note globale de 9/10, je recommanderais sans hésiter ce produit à quiconque cherche à améliorer les performances de son scooter.
Des questions sur mon expérience avec l'allumage à rotor interne ?
Je suis là pour partager, n'hésitez pas à poser vos questions sur mon utilisation de l'allumage à rotor interne, je vous répondrai avec plaisir pour vous aider dans votre choix!
Question
Green_carb_73
Allumage rotor interne Italkit analogique MBK Nitro / Aerox
Introduction
Salut les amis, je suis Spitro-73, et connaisseur dans le milieu des scooters, j'ai décidé de faire partager mon expérience avec l’allumage analogique Italkit Selettra pour MBK Nitro. Suivez-moi dans cette découverte où je vous dévoilerai toutes les spécificités relatives à ce produit et mes réflexions après son installation sur mon Yamaha BW's.
Caractéristiques principales du produit
Configuration du véhicule (type Scooter)
Mon scooter Yamaha bw's, modèle précédant 2004 avec moteur nitro, a été boosté avec l'allumage Italkit Selettra. Sa configuration moteur inclut un 80 Athena Racing, vilebrequin Athena, un carburateur 28, une boîte à clapets force top perf, variateur Stage6 r/t, ainsi qu'un correcteur de couple grande plage. J'ai procédé à l'installation moi-même, en me renseignant auprès de préparateurs et en utilisant un comparateur pour le montage.
Expérience avec Allumage à rotor interne
J'ai récemment installé l'allumage à rotor interne sur ma Yamaha bw's. La principale raison pour laquelle j'ai choisi cet allumage en particulier était son prix abordable et sa capacité d'amélioration avec des pièces supplémentaires de l'allumage Malossi MHR team. Note globale : 9/10
Installation, réglages et Ajustements
J'ai effectué l'installation moi-même sans trop de complications. Cependant, j'ai dû rechercher des informations supplémentaires car la notice d'installation était un peu floue. Une fois l'installation terminée, j'étais satisfait du résultat. J'ai trouvé que le réglage était également assez simple. Note de l'installation : 10/10, facilité des réglages : 10/10
Performances, consommation et Fiabilité
Après l'installation, j'ai remarqué une amélioration significative des performances par rapport à mon ancien allumage (MVT DD). Le moteur est devenu beaucoup plus réactif et stable. Performance de couple : 9/10, performance de vitesse de pointe : 8/10
Suggestions d'amélioration et Conseils
Une suggestion d'amélioration serait de fournir une notice plus claire et précise pour les futurs acheteurs. Malgré cela, je suis globalement satisfait de l'allumage à rotor interne.
Recommandations d'utilisation, d'achat, de réglage et d'installation
J'ai acheté l'allumage via le site de commerce électronique www.maxiscoot.com. Le service était excellent et leur offre de pièces est très variée. Note pour le eCommerce : 10/10 J'encourage les acheteurs à profiter des promos ou à utiliser les codes promo.
Comparatif avec d'autres modèles et recommandations
Par rapport à l'allumage MVT DD que j'ai utilisé précédemment, cet allumage à rotor interne surpasse en performance. Je recommanderais cet allumage pour ceux qui cherchent à améliorer les performances de leur scooter.
Avantages du produit
Facilité d'installation : grâce à sa simplicité, il est possible de l'installer soi-même. Mention spéciale pour son score d'installation de 10/10.
Performance améliorée : comparé à mon ancien allumage (MVT DD), il est beaucoup plus réactif et stable. Il affiche une excellente performance en termes de couple et d'accélération, avec un score de 9/10, et aussi une bonne performance en vitesse de pointe, avec un score de 8/10.
Facilité de réglage : les réglages d’allumage sont direct et simples, avec un score de facilité de réglages de 10/10.
Possibilité d'ajout d'accessoires : il est possible de le modifier en y ajoutant des accessoires venant de l'allumage de chez malossi, ce qui le rend encore plus performant.
Inconvénients du produit
Notice pas très claire : le principal inconvénient est le manuel qui n'est pas très clair et qui correspond à un modèle digital et non analogique.
Bilan et note globale
En somme, malgré un manuel d'instruction pas très clair, l'allumage à rotor interne est un excellent produit. Le fait qu'il soit facile à installer, offre de meilleures performances, a des réglages simples et la possibilité d'ajout d'accessoires le rend très attirant. Avec une note globale de 9/10, je recommanderais sans hésiter ce produit à quiconque cherche à améliorer les performances de son scooter.
Des questions sur mon expérience avec l'allumage à rotor interne ?
Je suis là pour partager, n'hésitez pas à poser vos questions sur mon utilisation de l'allumage à rotor interne, je vous répondrai avec plaisir pour vous aider dans votre choix!
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