Aller au contenu

post spécial Musculation, perte de poids: avis, conseils, astuces...


Furet
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Il y a pas de cas ^^ Non mais j'essaie d’arrêté depuis de nombreux mois mais malgré la volonté c'est plus fort que moi... Je voulais juste savoir sur ss s'il y avais un accro qui a réussît a arrêté ... Je fume à quelques clopes prêt un paquet par jour et j'ai ralentis ... Je n'arrive pas plus ça me joue sur les nerfs et ça me rend très sensible ( L'anné dernière 2 jour sans clopes et j'ai cru que le monde entier m'en voulait que j'étais un incompris )

Ps: je viens d'une famille fumeur et côtoie que des fumeur a deux trois personnes près ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va a l'hopital voir les cancer en phase terminale ( gorge et poumon )..

J'ai jamais commencé et je commencerais jamais, ma grand mêre est morte de ca a 40 ans, mon oncle est tombé dans le coma puis est mort le jour de noel cette année, après 1 an de souffrances insurportables ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , j'ai un petit problème . je fais 1.85m pour 65kg , J'aimerais bien prendre un peu de poids (10kg) et faire un peu de muscu' . J'ai des abdos mais c'est tout :/ La question est : Comment prendre ses 10 kilos ? Je mange comme un tarré , j'arrête jamais ! Je mange presque 2 fois plus que mon beau père qui fait 95kg pour 1m90 ... Si vous avez quelques conseils , je suis preneur . Petite info : j'ai toujours étais assez fin , jamais en surpoids .

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà de la chance de faire +1m80, à lire tous les posts : 1m85 / 1m90 / ... Moi j'ai 17 ans et je fais 1m72 pour 59 kg,bien musclé (boxe thai), et j'essaie de perdre un peu de dorsaux et tout pour grandir plus et avoir plus de poids, je reprends un peu plus de produits laitiers. Ça me fous les boules, mon père fait 1m78 et je suis toujours plus petit que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Va a l'hopital voir les cancer en phase terminale ( gorge et poumon )..

J'ai jamais commencé et je commencerais jamais, ma grand mêre est morte de ca a 40 ans, mon oncle est tombé dans le coma puis est mort le jour de noel cette année, après 1 an de souffrances insurportables ..

Un Gros +1 pour toi,

C'est un truc de fou comme je peux pas blairer les gens qui fume :huh: je trouve sa con, ça coûte cher, sa te pourrit la santé, jtrouve sa moche d'avoir une clope dans le bec... enfin aucun intéret quoi..

Moi j'ai déja essayé de fumer pour gouter parce que bon doit y avoir un truc.. bah je trouve sa degueulasse et sans intérêt encore une fois..

Maintenant un gros % des jeunes fument aujourd'hui, effet de mode ? ça fait bien de fumer ? pas compris..

Enfin, moi je suis fier de dire que je ne fume pas :D

après cette breve interruption, bah je dirai que pour arrété de fumer, faut de la volonté et se dégouter de la clope.. :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcomprend se qui veulent arrêter mais je boycote ceux qui veulent continuer et qui s'en vante et qui sorte des vielles replique genre " faut bien mourir de quelque chose !"

et en pluss qui te pollue

Totalement d'accord avec toi,

Mais il y a aussi des fumeur respectueux des non fumeurs, et souvent ceux qui sortent ce genre de réflexion ont 15 ans et papa maman les gronderais s'il le savaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux