Aller au contenu

post spécial Musculation, perte de poids: avis, conseils, astuces...


Furet
 Partager

Messages recommandés

Et le plus de saloperies ( poussières industrielles, pesticides, bactéries, résidus divers & autres saloperies) En fait un mec sur allodocteur disait qu'il faudrait couper sur au moins 1,5 cm de profondeur le fruit tellement c'est pollué de nos jours...

Si t'achètes de la merde, forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'achètes de la merde, forcément.

Mdrr, toutes les pommes et fruits de verger sont atteints, même ceux bio sont pas épargnés, en plus ça coute bien plus chère ! T'a cru que la populasse se fait chier à acheter des fruits bio et tout vu le prix ?! Bah non ils prennent le truc bon marché.

Pis en merde tu peux aussi citer les merdes surgelées, plats préparés dégeulasses bourrés de colorants, sels, conservateurs et autres saloperies ! Salut...

ps : dsl pour l'emportement. @+

Modifié par Stuntro-Forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pas du comprendre ma phrase, alors pas la peine de s'emporter.

Tous les produits d'aujourd'hui sont bourrés de saloperies (bio y compris, c'est inévitable).

Cependant, certains agriculteurs vendent des produits d'une qualité bien supérieure pour un prix souvent moins élevé qu'en grande surface (en tout cas chez moi c'est le cas, je conçois qu'à Paris, des vergers, il n'y en a pas 100).

Le but aujourd'hui n'est pas de trouver le produit parfait qui n'existe plus (à moins de le cultiver soi même, et encore), mais de trouver le produit qui est le moins "infecté".

Le confort et la qualité de vie se sont certes améliorés, mais l'hygiène de vie en ce qui concerne la qualité de tous les produits (alimentaires, cosmétiques, industriels tels les voitures etc) à bien diminué.

C'est sûrement le syndrome du "c'était mieux avant", mais je reste intimement convaincu que la vie actuelle n'est pas la meilleure que l'on puisse avoir.

Salut...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En ce moment ça va je fais un bon gros joggin sur les bords de Loire all days + 30 minutes de gym maison ( pompes, abdos et étirements) avec althères fait avec des bouteilles de 5 litres, tout aussi efficace ( pourquoi payer une fortune alors qu'on peut faire maison ? ) En tout cas avec la musique c'est + facile, on se sent plus fort et motivé ( c'est ce que ça me donne ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Donne moi en stp :( j'bouffe à fond et j'arrive a pas a prendre un seul gramme et j'ai peur d'aller a l'hopital si j'tombe malade genre gastro (1.88m 55kg)

En même temps tout dépend ce que tu bouffes, tu es déjà allé voir un nutritionniste ou lu un bouquin la dessus ? Lafay avait fait un bouquin sur l'alimentation, et si tu manges des cochonneries ça va pas te faire forcément grossir mais juste augmenter ton taux de cholestérol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tout dépend ce que tu bouffes, tu es déjà allé voir un nutritionniste ou lu un bouquin la dessus ? Lafay avait fait un bouquin sur l'alimentation, et si tu manges des cochonneries ça va pas te faire forcément grossir mais juste augmenter ton taux de cholestérol ;)

J'ai lafay sur la muscu après avant je manger 10 paquet gateau par jour sinon je bosser 1 ans mc do et donc je bouffe mal oui mais la j'ai pu d'appart et donc pas moi qui fais a manger donc je ne peux manger ce qui est bon pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi inscrit depuis aujd a la salle ! Normalement tous les 2jours voir tous les jours environ 2h !

Ma salle comprend salle normal avec machine, sauna, Hamam, piscine et jaccuzzy !

Je fais 1.86m et environ 85/90kg ( a vérifier a la prochaine séance ) j'attends que les coach me fasse mon programme et c'est partit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lafay sur la muscu après avant je manger 10 paquet gateau par jour sinon je bosser 1 ans mc do et donc je bouffe mal oui mais la j'ai pu d'appart et donc pas moi qui fais a manger donc je ne peux manger ce qui est bon pour moi

achete la méthode de nutrition by lafay ;)

plusieurs lafayen était dans ton cas

il explique comment prendre du poids avec plein de repas accessible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achete la méthode de nutrition by lafay ;)

plusieurs lafayen était dans ton cas

il explique comment prendre du poids avec plein de repas accessible

achete la méthode de nutrition by lafay ;)

plusieurs lafayen était dans ton cas

il explique comment prendre du poids avec plein de repas accessible

J'irai voir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y'ai commencé la muscu ! 5 a 6 jours par semaine 1h30 2h ! sa y va les courbature mais c'est sa qui est bon ! haha

C' est complètement contre productif d'y aller autant..

 

 

 

Pour ceux qui ont de la graisse au bide bonjour le calvaire pour s'en débarasser pour faire apparaitre les tablettes. Moi j'ai pas un pete de gras au bide, les résultats viendrons plus vite ( j'espere ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la chance de voir mes tablettes mdr

 

la musculation ça se décompose en 3 temps : nutrition, entrainement, repos. Ta beau te tuer a l'entrainement, si tu mange pas bien et si tu te repose mal tu vas jamais avoir les résultats voulu. Ils sont complémentaires. On recommande de reposer un muscle au moins 48h, exemple : DC le lundi, mardi repos, DC le mercredi 

Ton muscle grossit lorsqu'il se reconstruit : lors du repos.
6jours/7 je pense pas que ce soit très efficace et productif. Le plus courant reste le 3 entrainement par semaine ( lundi mercredi samedi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux