Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Variateur GP juste avec un pot ?


Jo18700
 Partager

Question

Salut a tous,

voilà je me demandais si ca valait vraiment le coup de mettre un variateur MHR GP sur mon runner avec uniquement un pot de detente ?

Vu que je perds le démarreur électrique faut que ca soit intéressant :)

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Tu garde ta poulie ventillée d'origine et c'est bon ;) moi j'ai perdu le démareur électrique car j'ai mis la poulie ventillé mhr;)

Ta quoi comme pot?

Yasuni R ! La poulie n'apporte rien de plus ?

Oui j'en suis sur t'inquiete pas

Bon ba ok alors dernière question le variateur GP n'est il pas trop grand pour le carter du runner ?

merci :)

Modifié par Jo18700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok non il rentre comme papa dans maman.. :P mdr rien a modifier;) à part les réglages et voilà

La poulie ventille plus ton variateur en gros c'est bien quand tu fais pas mal de bornes par jours!! dit toi que je dois en faire 6 kms par jours mdr:p

Modifié par maximec75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je m'en tape de la pointe, et j'habite en pleins paris donc pas tres pratique pour pointer mais il marche bien;) j'ai fais la course avec un pote qui avait un ovetto en polini sport fonte donc en 70 et moi en 50 et je suis devant lui poignée à fond tous les deux pendant 800 mettre au moins jusqu'a saturation de la transmission donc voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc sur origine un variateur MHR Gp avec Yasuni R c'est parfait ??

C'est quoi les réglages pour le variateur MHR ?? sachant que je veux déjà mettre

Des galets Malossi 4,7gr

Gicleur 68 dell orto ou autre

Ressort d'embrayage jaune malossi

Merci d'avance pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc sur origine un variateur MHR Gp avec Yasuni R c'est parfait ??

C'est quoi les réglages pour le variateur MHR ?? sachant que je veux déjà mettre

Des galets Malossi 4,7gr

Gicleur 68 dell orto ou autre

Ressort d'embrayage jaune malossi

Merci d'avance pour la réponse

Ouai sa marche bien! Galet il faut que tu augmente un peu!!! dans les environs des 6,1 pas moins! Gicleur sa dépent entre 68-72 resssort full jaune malossi les 3 d'embrayages et ressorts de poussé.

Modifié par maximec75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai 95 km/h compteur runner!! t'habite dans quel quartier toi?

98-99 compteur et en comparant avec d'autre compteurs ca varie entre 93 et 95 :)

j'habite dans les Yvelines en fait pas vraiment a paris (avant j'habitais a paris) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux