Mudry Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) Bonjour, Je roulais avec mon scoot, et en sorti de virage, en remettant les gaz, il a callé comme si il se noyer. Depuis se jour je n'arrive plus à l'allumer. la bougie est toujours mouillé, et elle fait l'étincelle.il il y a la compréssion. moteur : big bore 86/carburateur 28mm/gicleur 132/ allumage rotor interne/ ... MERCI Modifié le 9 mai 2012 par Mudry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo18700 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Gicleur 134 ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudry Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) 132, mais maintenant, j'ai mis un 115, mais c'est possible que c juste a cause du mauvais mélange ?? ou c l'embrayage ou sa ??? merci Modifié le 9 mai 2012 par Mudry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés