Elliott Posté(e) le 1 mars Signaler Partager Posté(e) le 1 mars Bonjour j’ai un booster après 2004 je me demande quelle aiguille de carburateur mettre sachant que la mienne fait passer trop d’essence et fait brouter le scooter en bas régime donc j’aimerai savoir quelle aiguille je dois mettre merci mon aiguillle actuelle ressemble à sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 1 mars Signaler Partager Posté(e) le 1 mars Salut Si le clip d'aiguille était dans cette position c'est normal que beaucoup d'essence passe la c'est au maximum de passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Veeqz_bklf Posté(e) le 1 mars Signaler Partager Posté(e) le 1 mars Plus tu descend ton clips plus tu enrichi et plus tu monte plus tu appauvrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Elliott Posté(e) le 1 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars il y a 12 minutes, Veeqz_bklf a dit : Plus tu descend ton clips plus tu enrichi et plus tu monte plus tu appauvrit Oui merci mais j’ai mis le clips dans cette position je n’ai pas encore tester avec le clips bas mes quand le clips et au milieu ça broute quand même cous pensez quand le mettant tout en haut sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Veeqz_bklf Posté(e) le 1 mars Signaler Partager Posté(e) le 1 mars Et même normalement tu n’as pas à toucher à ton aiguille elle doit être au milieu et pour ta carb tu joue avec ton gicleur de ralenti et principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Elliott
Bonjour j’ai un booster après 2004
je me demande quelle aiguille de carburateur mettre sachant que la mienne fait passer trop d’essence et fait brouter le scooter en bas régime donc j’aimerai savoir quelle aiguille je dois mettre merci
mon aiguillle actuelle ressemble à sa
4 réponses à cette question
Messages recommandés