Gils Posté(e) le 11 mars Signaler Partager Posté(e) le 11 mars Bonjour, quelqu’un pourrait m’aider je cherche un carburateur de 24 avec huile et dépression mais je n’arrive pas à le trouver. j’arrive que à trouver des carburateurs PWK avec dépression mais sans huile ! et je me demande si c’est pas meilleure de tourner au mélange! pouvait m’aider à savoir quelle solution est bonne et si vous pourriez m’aider à trouver le carburateur de 24 avec dépression et huile . en vous remerciant d’avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 11 mars Signaler Partager Posté(e) le 11 mars Salut Si carrément passe au mélange, un graissage monopoint sur du 24 ce n'est pas idéal selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Gils
Bonjour, quelqu’un pourrait m’aider je cherche un carburateur de 24 avec huile et dépression mais je n’arrive pas à le trouver.
j’arrive que à trouver des carburateurs PWK avec dépression mais sans huile !
et je me demande si c’est pas meilleure de tourner au mélange!
pouvait m’aider à savoir quelle solution est bonne et si vous pourriez m’aider à trouver le carburateur de 24 avec dépression et huile .
en vous remerciant d’avance !
1 réponse à cette question
Messages recommandés