Solution khalil3810 Posté(e) mercredi à 22:23 Solution Signaler Partager Posté(e) mercredi à 22:23 (modifié) Bonjour mon stunt marcher très bien d’un coup I c étain et I voulais plus du tout démarrer j’ai chnager de piston et cyliendre car je penser j’avais serrer I étais dans un salle eta j’ai mis un cyliendre d’origine car avant j’avais un kit 70 mzs i veu toujours pas démarrer i la démarrer sz matin 1 seconde mes depui maintenant I veu pas comme si un truc bloque Pourtan la bougie et bonne mon essence elle coule bien o carburateur compression yen a . Mes comme j’étais en kit 70 j’avais un gicleur de 80 et la comme je suis passer en origine je voulais savoir je dois mettre un gicleure de combien mon carburateur c un carburateur 17,5 j’ai essayé 88 en gicleure mzs sa marche pas so vous pouvais m’aider merci . il y a 28 minutes, khalil3810 a dit : Modifié mercredi à 22:53 par khalil3810 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) mercredi à 22:53 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 22:53 il y a 27 minutes, khalil3810 a dit : Bonjour mon stunt marcher très bien d’un coup I c étain et I voulais plus du tout démarrer j’ai chnager de piston et cyliendre car je penser j’avais serrer I étais dans un salle eta j’ai mis un cyliendre d’origine car avant j’avais un kit 70 mzs i veu toujours pas démarrer i la démarrer sz matin 1 seconde mes depui maintenant I veu pas comme si un truc bloque Pourtan la bougie et bonne mon essence elle coule bien o carburateur compression yen a . Mes comme j’étais en kit 70 j’avais un gicleur de 80 et la comme je suis passer en origine je voulais savoir je dois mettre un gicleure de combien mon carburateur c un carburateur 17,5 j’ai essayé 88 en gicleure mzs sa marche pas so vous pouvais m’aider merci . bonsoir esce que ta bougie et humide ? piston dans le bon sens ? a tu teste un peu essence dans le puis de la bougie pour voir si sa démarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalil3810 Posté(e) mercredi à 22:56 Auteur Signaler Partager Posté(e) mercredi à 22:56 il y a 1 minute, BENJI-3888 a dit : bonsoir esce que ta bougie et humide ? piston dans le bon sens ? a tu teste un peu essence dans le puis de la bougie pour voir si sa démarre ? Bonsoir vous parler de ou on mzs la bougie ou le derrière de la bougie moi j’ai essayé d’en mettre derrière mes pas dans le trou à l’instant, khalil3810 a dit : Bonsoir vous parler de ou on mzs la bougie ou le derrière de la bougie moi j’ai essayé d’en mettre derrière mes pas dans le trou Et non ma bougie et pas humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) mercredi à 22:59 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 22:59 à l’instant, khalil3810 a dit : Bonsoir vous parler de ou on mzs la bougie ou le derrière de la bougie moi j’ai essayé d’en mettre derrière mes pas dans le trou oui la ou on mets la bougie mettre un peu essence dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalil3810 Posté(e) mercredi à 23:02 Auteur Signaler Partager Posté(e) mercredi à 23:02 il y a 3 minutes, BENJI-3888 a dit : oui la ou on mets la bougie mettre un peu essence dedans Ok merci j’essaie demain et j’vous re dit sa sinon vous penser c rien avoir avec mzs gicleure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés