lulu65 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour voilà encore un petit problème quand j'arrive a 80 mon engin se met à faire un bruit sourd et moi ayant peur de casser quelque chose ^^ j'arrête d'accélèrer pour revenir a 50.Très gênant sur les nationnale au passage. Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 peut être des galets trop legers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Même avec ceux d'origine =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 En général les scooter Peugeot débridé siffle et fond un bruit sourd arrivé à une certaine vitesse. Contrôle le serrage de tes pièces et si tout est bien en ordre mais normalement il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Okk bah merci alors et une question ma poulie du variateur c'est fendue en deux sur un axe, est ce que je peux rouler avec ou pas ? http://imageshack.us/photo/my-images/138/photo006cx.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 elle a l'air d'avoir du vecu quand même, moi je ne tentrai pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Non les partie noire c'ets psk une courroi a pété et c'est fendu seulement sur un coter :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 oui vais si ça se fend jusqu'au vilebrequin avec la vitesse a laquelle sa tourne elle peut peter a tout moment. Et la t'es bon pour racheter toute la variation.. voir un vilebrequin en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 ok bah j'irai en acheter une alors merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Le 08/05/2012 à 16:23, emit4skops a dit : ok bah j'irai en acheter une alors merci ^^ C'est plus prudent :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je pense aussi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés