Coelho Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Salut a tous ! Sa fais une semaine ou deux que mon scoot vibre de partout quand j'accélère ou quand je roule en ville .. Fin quand le moteur tourne ^^ Au guidon j'ai les mains qui vibre vachement ! Au pied c'est pareil, ça fait des chatouille .. ^^' Après quand je touche mais carénages arrière du coté avec la main, sa vibre pareil .. Donc est-ce que quelqu'un saurai d'où ça vient ..? Car ça commence a être chiant :/ Si j'ai pas le pied sur mes reposes pieds je les entend vibré contre le carénage où ils sont attacher ... Merci d'avance ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 regarde si les plus gros boulons sont bien serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Gros boulon de où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 jse pas trop tu cherche par exemple les écrous de roue , le balancié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ouais dêja le gros boulon du balancier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ok merci ^^ il y a pas longtemps j'ai changer mon amortisseur car l'autre était mort, j'ai mi une rehausse, et la fixation qui tient l'amortisseur du coté du cadre (en haut) il y a du jeu, mais l'écrou qu'il tien l'amortisseur est très bien serrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 ça peut aussi venir de la ,moi je te conseil de tout revisser à fond pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 a ba oui si i a du jeu ici commence par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Contrôle le serrage du moteur sur le balancier et celui du balancier sur le cadre. Ensuite serre bien ta suspension pour ne plus avoir de jeu et resserre tout tes carrénages par la même ocasion. Modifié le 8 mai 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ok Merci de vos réponse je vais voir sa et je vous tient au jus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés