ProtectDreams Posté(e) hier à 11:32 Signaler Partager Posté(e) hier à 11:32 Salutations, Voilà je viens chercher de l'aide. J'ai installé un athena racing 70 alu sur mon stalker. J'ai mis un squish en 0.8 et 0.9. J'évite les 0.7 Je suis en rodage. J'ai dessus en carburateur de 21 Dell'Orto en gp de 109. Aiguille 3 ème cran. En fait le scoot broute sur plusieurs mètres après un virage où un dos d'âne ou arrêt sur le bas côté. Il avance difficilement. Je suis obligé de mettre ma poignée à la moitié pour qu'il reparte. J'ai pensé à mon gicleur de ralenti trop gros. J'ai mis 45, 42 et la 40. C'est un chouilla mieux. Mais je sent bien que c'est ailleurs. Le scooter fonctionne bien presque seulement poignée à moitié. Ma bougie n'est pas noyé car elle est même un peu clair. Je vais luis mettre 111 en gp. Je ne comprends pas d'où Ça vient. Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) il y a 4 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures Le 13/05/2025 à 13:32, ProtectDreams a dit : Salutations, Voilà je viens chercher de l'aide. J'ai installé un athena racing 70 alu sur mon stalker. J'ai mis un squish en 0.8 et 0.9. J'évite les 0.7 Je suis en rodage. J'ai dessus en carburateur de 21 Dell'Orto en gp de 109. Aiguille 3 ème cran. En fait le scoot broute sur plusieurs mètres après un virage où un dos d'âne ou arrêt sur le bas côté. Il avance difficilement. Je suis obligé de mettre ma poignée à la moitié pour qu'il reparte. J'ai pensé à mon gicleur de ralenti trop gros. J'ai mis 45, 42 et la 40. C'est un chouilla mieux. Mais je sent bien que c'est ailleurs. Le scooter fonctionne bien presque seulement poignée à moitié. Ma bougie n'est pas noyé car elle est même un peu clair. Je vais luis mettre 111 en gp. Je ne comprends pas d'où Ça vient. Merci les gars bonjour visse de richesse et a combien de tour et le cran de aiguille en partant du haut ou bas ? gicleur de ralenti laisse en 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProtectDreams Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures J'avais essayé un gicleur de ralenti de 45 , 42 et la 40. Peut importe le nombre de tour c'est pareil. Mais j'ai trouvé la solution ! Un des gars du fofo m'a dit de changer de cran de l'aiguille. En fait je mes toujours au troisième cran. Mais sur ce kit c'était le problème. Je suis passé au deuxième crans et tout va mieux. Je ne pensais vraiment pas à ça. Car pour moi kit Alu = plus d'essence. Mais finalement non pour ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés