bylkaa93 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bonsoir les scooteristes tout est dans le sujet comment savoir si des clapets sont hs en soufflant dedans. en fait quand je met de l'essence dans mon cylindre il se lance et s'eteint de suite j'ai déjà commender un 50cc polini fonte ( je reste proche de l'origine ) j'ai besoin de vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 pour tester tes clapets faut pas souffler mais aspirer par la pipe d ' admission si t arrive a a aspirer c'est que tes clapets laisse passer de l' air il faut les démonter et les retournés de toute facon si t as pris un malossi fonte 50 il vont t' en donner une paire en carbonne dans ton kit (cylindre piston clips culasse segments joints et clapets en carbonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 euuuh, non il n'en donne pas en tout cas pas a moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés