TLS racing 33 Posté(e) il y a 11 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon problème J'ai acheté un speedfight 3 LC et la pompe à essence à lâcher j'en ai racheté une autre sur 50 Factory et au bout de 30km pareil la pompe à essence ne fonctionne plus ! Je voulais savoir si je pouvais mettre juste un robinet d'essence plutôt que la pompe ? Merci à ceux qui répondront Modifié il y a 11 heures par TLS racing 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sroblox Posté(e) il y a 8 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Bonjour à toi. si ton réservoir de carburant est situé plus haut que le carburateur c'est la gravité qui achemine le carburant, sur le sf3 ce n'est pas le cas il est au niveau des pieds donc non tu dois avoir une pompe. Modifié il y a 8 heures par sroblox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TLS racing 33 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 7 heures Merci de ta réponse ! Penses-tu que je puisse le réparer où dois-je en racheter un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sroblox Posté(e) il y a 5 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures Je n'en ai aucune idée de si cela est réparable cependant si tu en installe une neuve nettoyer le réservoir me semble être une bonne idée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TLS racing 33 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures Oui je pense que c'est ce que je vais faire Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés