dylansniper Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Le 08/05/2012 à 17:31, dylansniper a dit : [ bonjour, voilà je me decide de vendre mes pièce de booster que je met sert plus de booster après 04 pour le prix a voir en mp merci. -Cylindre 49 cm origine preparer [je sais pas le nombre de km ]met il est encore en bonne etat - face avant next generation + optique -ail de rocket vert pomme -face avant tnt noir fixation cassé -compteur a aiguil + tous les cache qui vont avec le compteur + câble compteur , marche impecable! et a 9 000 km -Face avant d'origine Noir a repeindre pour moulage ou autre car 2 fixation cassé -feux ariere d'origine tres bonne etat -optique avant origine tres bonne etat avec en + une ampoule rouge jamais servie -clignotant avant et ariere d'origine -garde boue rocket a repeindre -rétroviseur origine -pot origine bridé -plaque carbonne marche pied jamais servie tout neuf -bavette d'origine -Selle tkr furious a remplacer le couvre selle car dechirrer -boîte à air origine [Non préparer -jante Nitro avant polie [echange contre jante avant rocket possible] -jante ludix avant + arrière pneu en assez bonne etat -suspension ludix -jante avant + arrière booster bord des jante chromée [echange contre jante avant de rocket possible] -carburateur 17.5 dell orto + 2gicleur a starter manuel -boîte à air type kart toute neuve jamais servie Pot Stage6 pro replica parfaite etat 90 euro prix a debattre au plus vitte carburateur 17.5 dell orto 40 euro +3 gicleur et i manque rien tout fonctione ext et en cado je donne un cornet feux ariere lexus avec clignotan integres coque ariere noir brillante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Up du soir bonsoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 UPP pour lui ses pas un arnaqueur , vendeur sure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Le 08/11/2012 à 12:43, X-Booster12-X a dit : UPP pour lui ses pas un arnaqueur , vendeur sure :) Merci Up du midi Bonne appetit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 c'est quoi la marque des jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 je sais pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés