dylansniper Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 [ bonjour, voilà je me decide de vendre mes pièce de booster que je met sert plus de booster après 04 pour le prix a voir en mp merci. -Cylindre 49 cm origine preparer [je sais pas le nombre de km ]met il est encore en bonne etat - face avant next generation + optique -ail de rocket vert pomme -face avant tnt noir fixation cassé -compteur a aiguil + tous les cache qui vont avec le compteur + câble compteur , marche impecable! et a 9 000 km -Face avant d'origine Noir a repeindre pour moulage ou autre car 2 fixation cassé -feux ariere d'origine tres bonne etat -optique avant origine tres bonne etat avec en + une ampoule rouge jamais servie -clignotant avant et ariere d'origine -garde boue rocket a repeindre -rétroviseur origine -pot origine bridé -plaque carbonne marche pied jamais servie tout neuf -bavette d'origine -Selle tkr furious a remplacer le couvre selle car dechirrer -boîte à air origine [Non préparer -jante Nitro avant polie [echange contre jante avant rocket possible] -jante ludix avant + arrière pneu en assez bonne etat -suspension ludix -jante avant + arrière booster bord des jante chromée [echange contre jante avant de rocket possible] -carburateur 17.5 dell orto + 2gicleur a starter manuel -boîte à air type kart toute neuve jamais servie Pot Stage6 pro replica parfaite etat 90 euro prix a debattre au plus vitte carburateur 17.5 dell orto 40 euro +3 gicleur et i manque rien tout fonctione ext et en cado je donne un cornet feux ariere lexus avec clignotan integres coque ariere noir brillante
dylansniper Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 Up du soir bonsoir :)
X-Booster13-X Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 UPP pour lui ses pas un arnaqueur , vendeur sure :)
dylansniper Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 UPP pour lui ses pas un arnaqueur , vendeur sure :) Merci Up du midi Bonne appetit :P
Hugø-BWS Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 c'est quoi la marque des jantes ?
Messages recommandés