Bonjour, je viens me renseigner avant de faire n'importe quoi.. j'ai un zip 2t de 2014 en kit 70 avec un leovince tt un gicleur de 92 la boîte à air de 'débridé' et le reste full origine. Sauf qu'arriver à 65 j'entends un vacarme dans le carter et la transmission sature à bloc. J'aimerai bien savoir quoi mettre pour exploiter l'allonge de mon kit 70 tout en gardant le décollage du début. J'ai déjà vérifié et j'ai 1 tour de roue pour 11 tour de cloche donc je dois avoir la 15/48. Je passe le permis c'est honnêtement que du divertissement donc j'aimerai éviter les transmis à 150€. Merci d'avance ! PS : j'ai vu elle qu'en pensez-vous ? 1:https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/3017775317
Question
zip2t2014kit70
Bonjour, je viens me renseigner avant de faire n'importe quoi.. j'ai un zip 2t de 2014 en kit 70 avec un leovince tt un gicleur de 92 la boîte à air de 'débridé' et le reste full origine. Sauf qu'arriver à 65 j'entends un vacarme dans le carter et la transmission sature à bloc. J'aimerai bien savoir quoi mettre pour exploiter l'allonge de mon kit 70 tout en gardant le décollage du début. J'ai déjà vérifié et j'ai 1 tour de roue pour 11 tour de cloche donc je dois avoir la 15/48. Je passe le permis c'est honnêtement que du divertissement donc j'aimerai éviter les transmis à 150€. Merci d'avance ! PS : j'ai vu elle qu'en pensez-vous ? 1:https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/3017775317
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