XX7 Posté(e) dimanche à 21:34 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 21:34 Salut à tous, J’ai un souci avec mon Typhoon XR de 2002. Il est d’origine à part un pot LeoVince TT, des galets de 4,5 g, les ressorts fournis avec le pot, et un carburateur 17.5. Le problème : arrivé vers 80 km/h, le scoot se coupe net, comme s’il n’y avait plus d’essence. Je suis obligé de redescendre vers 65 km/h pour qu’il reparte normalement. Le souci existait déjà avant que je change le carburateur, donc je pense que ça ne vient pas de là. Est-ce que ça pourrait venir du CDI ou d’un problème d’allumage ? Si quelqu’un a déjà eu ce souci ou a une idée, je suis preneur ! Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draven Posté(e) il y a 2 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures Le 03/08/2025 à 23:34, XX7 a dit : Salut à tous, J’ai un souci avec mon Typhoon XR de 2002. Il est d’origine à part un pot LeoVince TT, des galets de 4,5 g, les ressorts fournis avec le pot, et un carburateur 17.5. Le problème : arrivé vers 80 km/h, le scoot se coupe net, comme s’il n’y avait plus d’essence. Je suis obligé de redescendre vers 65 km/h pour qu’il reparte normalement. Le souci existait déjà avant que je change le carburateur, donc je pense que ça ne vient pas de là. Est-ce que ça pourrait venir du CDI ou d’un problème d’allumage ? Si quelqu’un a déjà eu ce souci ou a une idée, je suis preneur ! Merci d’avance Tu as essayer plusieurs gicleurs ? Essaie un plus gros voir ce qui ce passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant