Draven
MembresInformations du profil
-
Sexe
Homme
-
Ville
Garnay
-
Véhicule
Yamaha Bw's
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Succès de Draven
-
scooter piaggio - gilera Scooter marche pas à chaud
Draven a répondu à un(e) sujet de Draven dans Diagnostic de panne
J’ai pas essayer le gicleur, mais j’ai trouver le problème, en fait le carburateur était mal remonter sur la pipe, mais quand même à chaud il perd énormément en accél, quelle réglage carburateur me conseiller vous? -
scooter piaggio - gilera Scooter marche pas à chaud
Draven a posté un sujet dans Diagnostic de panne
Alors bonjour à tous, mon scooter marche niquel à froid, mais 2min plus tard il marche plus du tout, il accélère mais ne monte plus dans les tours, même des fois ne veux plus accélérer et cale. Et quand je tire le starter il repart et reaccélère. Si vous pouvez m’eguiller sur ce problème ça serait cool merciii. -
scooter piaggio - gilera Typhoon 2010 pot doppler
Draven a répondu à un(e) question de Draven dans Admission et carburation
Merci mon chef y’a raison je vais paufiner le réglage, histoire d’avoir une vrai bête, déjà que j’en suis fière là bon du coup c’est partie pour réglage carburateur au p’tits oignons -
scooter piaggio - gilera Typhoon 2010 pot doppler
Draven a répondu à un(e) question de Draven dans Admission et carburation
Ouii, juste là le scooter a une accélération tél un nitro, j’en demande pas tant, en allourdissant les galets je gagnerais de la pointe ou juste dérèglerais le scoot ? D’ailleurs niveau réglage je vais pas y toucher , bougie brune contour bien noir , je pense juste essayer des galets de 5,5 à 6g voir ce qui ce passe jvois tiens au courant les gars -
scooter piaggio - gilera Typhoon 2010 pot doppler
Draven a répondu à un(e) question de Draven dans Admission et carburation
Bon les gars, c’était bien la courroie qui brider tous , il bombarde la !! Voici ma configuration : cylindre origine /embrayage origine Pot doppler /carburateur 16(gp 84)/variateur racing (galet 5,2g)/courroie malossi x belt voilà voilà y’a juste un truk, jmanque un peu de pointe , si je passe en 5,5 je gagnerais en pointe ?? Voilà merci à vous tous pour l’aide, j’espère que mon poste en sauvera plus d’un !! -
scooter piaggio - gilera Typhoon 2010 pot doppler
Draven a répondu à un(e) question de Draven dans Admission et carburation
C’est sur -
scooter piaggio - gilera Typhoon 2010 pot doppler
Draven a répondu à un(e) question de Draven dans Admission et carburation
Je commande ça je vous tiens au courant, j’ai commander un piston segment au cas ça serait le moteur trop fatigués -
scooter piaggio - gilera Typhoon 2010 pot doppler
Draven a répondu à un(e) question de Draven dans Admission et carburation
Ahh effectivement sur ma courroie, il y a bien inscrit pour « petite plage » hors j’ai un grande plage, je vais donc m’orienter vers ta courroie je te remercie. -
scooter piaggio - gilera Typhoon 2010 pot doppler
Draven a répondu à un(e) question de Draven dans Admission et carburation
Ahhh bien vue, la réf je l’est pas, mais cela pourrait venir de la courroie ? Comment je peux savoir si elle est trop courte ? J’ai bien racheter une courroie de piaggio, c’est donc pas la courroie ? -
scooter piaggio - gilera Typhoon 2010 pot doppler
Draven a répondu à un(e) question de Draven dans Admission et carburation
La courroie est bien tendu et je l’es changer y’a pas longtemp -
scooter piaggio - gilera Typhoon 2010 pot doppler
Draven a répondu à un(e) question de Draven dans Admission et carburation
Oui c’est du au réglage je pense, je pense que mon gicleur de 84 était un peu gros, je suis repasser en 68 je vous tiens au courant Booon gicleur de 68 trop petit il a des trou, gicleur de 72 ça marche un peu mieux mais bon la pointe est tjr pas la… Tu pense si je change juste segment piston et je laisse le cylindre ça changerait quelque chose ? -
scooter piaggio - gilera Typhoon 2010 pot doppler
Draven a répondu à un(e) question de Draven dans Admission et carburation
Bon alors galet 5,2g , pas de grand changement, compteur Waze affiche 60, pourquoi je ne dépasse même pas 60 ?! paraît-il que le piaggio typhoon serait brider au cdi ??? -
scooter piaggio - gilera Typhoon 2010 pot doppler
Draven a répondu à un(e) question de Draven dans Admission et carburation
je vais essayer ça -
scooter piaggio - gilera Typhoon 2010 pot doppler
Draven a répondu à un(e) question de Draven dans Admission et carburation
Alors, j’ai tous essayer, et ça fait de la merde, la vraiment il marche fort avec galet de 5g, 5,5g il a un gros trou limite il galère à l’accél a chaud, donc réglage galet est bon Voir limite essayer des 5,25g pour paufiner -
scooter piaggio - gilera Typhoon 2010 pot doppler
Draven a répondu à un(e) question de Draven dans Admission et carburation
Bon du coup, après réglage galet, j’me rend compte qu’il a une accélération magnifique bien linéaire, mais il dépasse pas 60 compteur Waze , après peu être sur compteur scooter ça doit être plus jsp mais il a l’air d’être pas mal régler comme ça , bougie brune marron. Ma configuration : -pot Doppler /galet 5g/ gicleur 84 / embrayage origine/ variateur. Racing / carburateur de 16