Sherco5 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, J’ai un gros problème sur ma sherco 50 smr et j’aimerais assez vite le résoudre. Et si jamais elle a un pot qui n’est pas d’origine, un filtre à air cornet et un cdi débridé. Alors, ma sherco marche sans batterie, normal, mais sur mon compteur d’origine il y’a une indication montrant les jauges de ma batterie, depuis toujours la jauge est remplie, ma moto avait un peu du mal à avancer, alors hier soir j’ai fais quelques réglages carburateur, tout allait mieux, la moto avançait bien mieux, démarrait mieux, aucun problème. Mais ce matin, il fesait très chaud, je l’ai sorti, démarré sans problème, mais je voyais le voyant surchauffe s’allumer quelque fois, je fais quelques petits mètre à 30kmh, je m’arrête à un cédez le passage, et là, mon compteur commence à clignoter, genre il s’allume, il s’éteint, il s’allume, il s’éteint mais ça impacte pas vraiment le moteur, je roule normal, elle roule très très bien, et une fois avoir roulé genre 1km je pense, je retourne chez moi, mais là, y’a un feu rouge, je m’arrête et là, le compteur se remet à clignoter une fois arrêté en neutre, je l’éteint, la met sur le côté, je redémarre mais elle démarre pas, je fais tout mais ça marche pas, je la pousse alors jusqu’à chez moi. J’essaie de comprendre ce qui s’est passé, je règle un peu le carburateur, je regarde vite fait les durites, et là, je la démarre, elle a du mal mais démarre quand même, le compteur clignote toujours mais la jauge de batterie est vide, et le voyant surchauffe s’est allumé aussi. Toute la journée j’ai fais des réglages carburateur, démonter le carénage, mais toujours aucune changement, je l’ai re roulé, elle avançait bien, mais une fois arrivée à un rond point, j’ai un peu lâché l’accélérateur et là elle s’éteint, comme si j’avais tourné la clé alors que non, je retourne chez moi, je refais pareil, mais chose bizarre, la batterie s’est rechargé d’une barre, je ne sait pas quand et pourquoi, je suis reparti un peu après rouler, elle démarrait bien, mais une fois les 50kmh dépassé elle s’éteint pareil, même si je continu à accélérer, alors je retourne moi, j’essaie de faire en sorte que le compteur arrête de clignoter, je tourne la vis je crois de ralenti, a un moment il arrête de clignoter mais 5sec après elle s’éteint, elle tient pas, donc j’ai fait que essayer de la re régler mais là petit soucis encore, elle veut pas démarrer, 3 coup de kick sans accélérer et 1 coup en accélérant, ça marche pas, je refais je refais, et là j’éteins la moto depuis le némane, je la re kick et elle démarre de suite, ensuite plus tard dans la soirée elle s’était encore un peu recharger la batterie de 2 ou 3 barres pendant que je la laissais seule dehors. Je la reprend alors, j’essaie de la démarrer à la poussette car quand je la démarrait au kick elle avançait à même pas 5kmh et elle s’éteignait, donc, je fais à la poussette, je la pousse, je monte dessus, mets la première, accélère, et elle avance bien mieux, j’arrive à aller assez vite MAIS, la plaque phare marche pas du tout, et un peu après je la redémarre encore mais elle s’éteint à partir d’une certaine vitesse. Voilà mon problème. alors mes solutions mais j’en suis pas sûr : -problèmes du faisceau électrique, des câbles mal branché au compteur et à la plaque phare. -quelque chose s’est mal passé avec le carburateur ou des durites. Donc déjà je sais que la surchauffe n’est sûrement pas le problème, le liquide de refroidissement était pas totalement plein mais ça change pourtant rien j’ai l’impression. Le problème c’est le voyant de batterie, pourquoi il y’a une jauge de batterie si y’en a pas, le logo est pourtant celui d’une batterie. Et ce n’est peut être pas des réglages carburateur car ils étaient bien. Je ne sais pas si j’ai bien décris le problème, mais je trouve nul part sur YouTube ou des sites quel peut être le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés