nassim698 Posté(e) le 16 septembre Signaler Posté(e) le 16 septembre bonjour , je viens demandé votre aide pour mon scooter qui ne monte qu'à 60kmh , il monte très vite a 50kmh mais après il galère a monté a 60km (gps) . J'aimerai savoir quoi faire pour monté plus haut ,au moins a 70kmh
0 nassim698 Posté(e) le 18 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre Salut, je vais donner un peu plus de détail ,le scooteur est tout d'origine sauf le pot , filtre à air et CDI. Le scooter est totalement débrider et ne veut pas dépasser les 60kmh (gps). Il démarre en 3 ou 4 coup de kick maximum a froid et la compression a l'air bonne , ses la version petit carter du Peugeot zenith d'après ce que j'ai entendu, d'origine il devrait prendre 70kmh sans problème . Merci d'avance pour votre aide .
Question
nassim698
bonjour , je viens demandé votre aide pour mon scooter qui ne monte qu'à 60kmh , il monte très vite a 50kmh mais après il galère a monté a 60km (gps) . J'aimerai savoir quoi faire pour monté plus haut ,au moins a 70kmh
1 réponse à cette question
Messages recommandés