Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous j'ai monté un kit 50 top perf sur mon nitro et un vilebrequin motoforce je ne sais pas si ses bien mais je l'ai pris car j'avais un Stage6 renforce mais il a fait son temps et la bielle bouger plus que la norme 

Le scooter marche que avec le starter mais au moment d'avancer il pétarade et coupe on n'a tout essayer toute les masses plein de gicleur plein de réglage mais pas moyen le problème et toujours présent.Sur la fin de vie de mon ancien cylindre l'allumage avait était remplacer par un motoforce   mais sur la fin de vie de l'ancien cylindre quand j'ai présséré  le moteur marche encore mais pareil pétarade et ne prenais aucun tour et une fois reposer il reprenait les tour mais 5 sec et pétarades et coupé alors on ne ses vraiment plus on n'a essayé prise d'air, aucune ,on n'a changé la bobine par une neuve mais toujours rien je ne sais vraiment pas ça peut être quoi ça me dépasse  et aussi j'ai remplace le carter allumage par un 50 factory mais on n'a essayé tous les gicleur rien donc je ne sais pas si ça vient de l'allumage ou pas 

Merci de votre réponse