riejudu16 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 salut a tous ! :) alors voilà mon problème je roulais sans trop taper dedans, en arrivant chez moi j'ai eu un petit bruit bizarre et j'ai vu que mon kick était bloquer et quand je la poussais, la roue arrière restait bloquée j'ai donc démonter mon cylindre (70 top noir) et j'ai eu la surpprise de voir mon piston en morceau j'ai donc tout enlevé et quand j'ai enlevé ma cage a éguille, elle été cassé donc les aiguilles sont tombé dans le moteur ainsi que les morceau du piston je sais pas comment c'est possible mais mon cylindre n'est pas mort ^^' comment je pourrai débloquer mon vilebrequin sans l'ouvrir j'ai sorti mon moteur et je les retourné, des morceau sont tombé mais le vilebrequin est resté bloqué. je ne vois pas comment je pourrais le débloquer sans ouvrir le moteur :/ merci de vos proposition :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 si une aiguille c'est bloquer test a l'essence aimant etc mais tous cela ne joue aps troo sur la force donc si elle est bloquer sur les coter d'une masse ou même au fond démonte il y a pas le choix sinon tu risque de resserrer ;) ça peut lui faire que du bien de cheker le bas moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riejudu16 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 j'ai déjà cheker j'ai 2 aiguilles qui sont sorties mais je ne comprend pas ton systeme avec lessence et l'aiment /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 j'ai déjà cheker j'ai 2 aiguilles qui sont sorties mais je ne comprend pas ton systeme avec lessence et l'aiment /: TU remplis d'essence puis tu retourne le BM. Et l'aimant tu le tiens avec une ficelle pour essayer d'attraper les aiuilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riejudu16 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 ouai mais le problème c que ce n'est pas une aiguille qui bloque le vilebrequin mais des bouts de pistons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 ah d'accord bah tu sais quoi oublie si par malheureux tu laisse un morceaux et même minime tu vas tout recasser démonte!!! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riejudu16 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 te pense que mon vilebrequin peut sen sortir ? c un origine am6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 faut toujours mettre un chifon ou un truc du genre car si tu démonte et que il y a un truc qui tombe dedans, l'ouverture de ton moteur et quasi la seul solution ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riejudu16 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 ouai mais la c trop tard ...:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan57050 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 démonte c'est pas complique et te prend pas la tete démonte juste a l'allumage et sort comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés